B@$t!en 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 b mi sort lavé b par la 19h koma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah oui y étonne pas moin ou t sorte lave a li !!!! ou la tire la poussiere que la gagne dessu hier soir au retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 STEFEN974 a écrit: ah oui y étonne pas moin ou t sorte lave a li !!!! ou la tire la poussiere que la gagne dessu hier soir au retour !!! hier soir la vé rienk la poussière mi pense enkore...ar oui lété chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 rien ke si lété cho moin mi t coté gauche quan na preske arrive dessu le défunt mégane et oui t un mégane ancien model na un dalon la passe apré la dit cété sa ah moin la acheve use mon deux roues devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 b moin ma la appren fé drif dan huile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 O t premier foi mon coeur la bat come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sa c drif mounior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah ben sa mi peut croire a ou !!! sa la fini arrive a moin un deux foix depuix que ma gagne permis et jsuqua maintenan mi chappe le maille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 T come dans v rally droit moyen gauche léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici le sticker performance évolution sur la vitres arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 la y voi ou la lave loto hier parce que samedi ma pa vu sa su oute loto y rale un style ou sa lilé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 9 août 2010 b ou la pa bien vu alors parke avan sort mon kaze ma lavé aprè ma la met le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah ben avec lembouteillage ma pas bien gardé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mi pense que c sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bin voila ma boite à air BMC (OTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ma fé un ti montage photo pou met autocollant monster su mon toit ouvrant mi atten zot avis...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 août 2010 lè magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 août 2010 oula remète l ota alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mi kiff out ti boite a air!!un miracle ou la pas pris sa en carbone blanc!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 août 2010 pas mal du tout tout ca!!!! et nivo perf, keske la boite a air te rapporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 a mon avis`i respire mieux et surtout niveau bruit non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 ST420 a écrit:oula remète l ota alorsnon ma met pou tire photo la ma retire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 jamais la avec la boite mi perd un tas!!!!! parke la boite lé trop gros i fo mi met un ti program pou gai bien dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 lolo974 a écrit:pas mal du tout tout ca!!!! et nivo perf, keske la boite a air te rapporte?b pou l'instant rien car la boite beaucoup trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 RiegerS3 a écrit:a mon avis`i respire mieux et surtout niveau bruit non??oui li respire mieux mais dégage pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 D'abord met un ligne ( supp cata +fap apré tu pourra met un prog!!!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 b mi veu met la ligne milltek b la poin enkore pou mon loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 bas pk tu te fai pas une ligne sur mesure!!! je connai des gars ki le font!! mm moi j'ai une ligne sur mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 B kel grosse i fo met la ligne stp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 for you au moins moin du 63.3 moi je vais me faire une ligne en 70!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 70 na point 1 ti turbo la sou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 ST420 a écrit:70 na point 1 ti turbo la sou alorsmi croi que son turbo lé ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci pour ton conseil RiegerS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tkt l'ami !! et je peu te trouver un ligne expres pour ta caisse si tu ve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 b mi atten enkore un peu parke mi koné pa si mi fé saute mon garantis ou pa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 conseil d'ami attend out garantie fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 août 2010 RiegerS3 a écrit:conseil d'ami attend out garantie fini!!kisa ali jamè li gagne pa aten li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 août 2010 B nou toute sera fini mort parke i fini en 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 août 2010 Attend au moin 2011!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 août 2010 2 rèvision mi done pa li LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 août 2010 Koman ou koné lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 août 2010 c sa la team west coast perd pa longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 août 2010 A zot des fois apres zot ipeu mord so doit lé gars!!oublie pas ou lé un 2 tdi nouvelle génération!! i trouvera pas aussi fafcilement un moteur par la ou autre!!!On se c jamais!!Attend u peu les gars!!apprécie a li un peu comme ca!! l'année prochaine mi occupe out l'auto si ou veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok mi va atten juska mi trouve un ligne sport pou mon loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 août 2010 Enfin mon colis manomètre la arrivé hier, b la semaine prochaine mi va essaye installe ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voilà les zamix la fin de se projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 terminé? plus rien d'autres prévu alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bin oui c bien fin pou ma ti seat bin semaine prochaine new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et c'est quoi ton nouveau projet??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites