B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bin voilà les projets pour ma Seat:Voici se que j'ai déjà faire:-Bi-xénon en 8000k -Teinté les vitres-Devil eyesEt voici me prochaine modif:-Un filtre à air BMC (OTA)-Un kit néon extérieur-Manomètre (pression turbo, d'huile et température d'eau)-Parchoc de la nouvelle CUPAR-Peint les jantes en noir braillant avec des paillettes violet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jolie le projet avec des fotos sa seret mieu comme oute loto les propes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super ton projet l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voilà quelque photo:Vous en-pensez quoi de zamix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop jolie avec les filmdevant tu a fait tres clair magnifique en tout cas l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 zolie zolie tuture....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tré joli les vitre teinté y voi que le trvaille t bien fai !!! y voi aussi qu'ou sorte lave loto gran matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ar oui la li lé propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la ou la pas maillé po fai un ti montage lda joli on diret ou la fini arrive acro a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben voui, ma fini gagne la main maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben continu comme sa alor !!!! faudrai fai celle de président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 y a pas de photos de celui de President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bin oui lda ou lé fort lé vraiment en forme la prareil mi change de jante ou la donne amoin envie b la peut être mi sa Rode jante 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben vivement tu change de jante alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ar oui mai sera loin parke jante 19" lé pa donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et mi sa change feux avant ma trouve des Devil eyes Ibiza SC en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 impéccable ce sti devils eyes la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en forme si ou trouve les feux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci b ma trouve mais i fo que mi commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mi kiff out fr bastien!!pour tes jantes j'étais toi pour le moment je les peindrai en noir brillant avec paillettes!! en attendant des 18 ou autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bin lé vrai noir brillant i doi être en forme mais avec paillettes kel couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ben le ban ti modif lé enforme et cett a venir sera encor plus encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci noïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 de rien dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben pour toi ca depend kel couleur tu kiff vu ke ta voiture et blanche ca va avec n importe kel couleur vert, bleu, rouge , orange etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok merci yohan bin comme ou di i fo mi rode un couleur i râle amoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 HELLO BASTIEN, LE PTIT SEAT Y CLAQUE SERIEUX SUR LES FOTOS, COMME EN VRAI D'AILLEURS, LE TOIT OUVRANT DE CES NEW MODEL FR Y CHANGE LA VISION DE LA VOITURE..... TROP ZOLIE, TROP ZOLIE, TROP ZOLIE, TROP ZOLIE, TROP ZOLIE, TROP ZOLIE, LA TUTURE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moin mi dirai paillette rose ou violet pour sortir du lot:: rouge vert d'oré trop vu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai c vrai ke rose ou violet c mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bin voilà mi rajoute sa Dan les projet a faire : peint les jantes en noir brillant avec des paillettes violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ar oui aujourd'hui ma commande mon feux devil eyes mi pense que mi va gagne sa semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cool Bastien !!! ti projet sera au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 HELLO BASTIEN UN BIG UP POUR LES FEUX SUR TA IBIZA SC, EN PLUS JAI JAMAIS VU DES FEUX TUNING SUR UNE NEWS IBIZA, CELA DOIT DÉCHIRER GRAVE.... JE TE FAIS CONFIANCE DALON....MET A OU UN PETIT FOTO KAN CE SERA INSTALLE STP BASTIEN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci les zamix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a oui lè enforme le fr et i dèboite bien oci continu comesa frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci le frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà les zamix les devil eyes sont posé. Demain mi mettra les photos parke i fo mi lave avan LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bin enkore merci a ST420 et c cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a ben super sa l'ami vivement les foto alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi jaime bien ce gars la!li c pa un preparation gros doigt!li paye cher mais c la kalité et le travail et nickel!du koup le loto les nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de rien ti frère mi sera toujours LA pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 alors Koi la fait photo la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voilà les zamix les photo sont dans la parti PHOTOS DE VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà ma ti FR avec le sticker performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah y passe bien le ti autocollant quan sa ou la mette dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites