Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d@dou974

Combien de CV.

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir combien de CV je pourrais avoir pour une reprogrammation de ma voiture

Mégane II 1.5l Dci 100ch
- EGR Supprime.
- Decatalyser.

Pour Info j'ai déjà un programme, mais mon boitier es verrouiller.

ben generalement y peu pas annonce a ou comme ça avant le nombre de cv exact que ou peu avoir,
ça pour connaitre y fait passe sur banc apres modif pour bien voir le gain,
mai de faire une extimation avan comme ça mi pense lé pas possible

ave le logiciel sur i phonea ce qui parait i gagne le nombre de cv a reel a 5 cv pret

sa s'appel dynolicious l'application, mais sa fiabilité est a confirmer...

moi pr la décata g entendu parler d'un gain d'env 5 ch
et pr l'egr une dizaine max...mais bon, vaut passer sur un banc moteur pour plus de précision...

moin aussi ma tendu décata ou gagn environ 5 ch la supréssion de l' egr je c pas du tout combien i peu gagné la

sa varie selon les voitures mais sa tourne pour un suppression réel de l'egr + un décata tube ( pas juste vider ) entre 15 et 30 chevaux!!

té kan mm pa. té i dévelope plus mais pa o point de faire gagné des 10zaine de chevau

j'ai oublier de preciser turbo diesel et essence confondu!!
aller de 10 a 30 chevaux !!

Rieger merci de réduire un peux ta signature stp!!!!merci de ta compréhension!!!
hs off

RiegerS3 a écrit:
j'ai oublier de preciser turbo diesel et essence confondu!!
aller de 10 a 30 chevaux !!

tout sa la??? morè pa penssè.ben mi supprime legr et ma pu besoin de mettre programme i sera suffisan lol!

non franchement avec la supp egr et le décata sa sera un gain de 15 chevaux max!!!et encore...lol

bien sur kil fo 1 prog pr aidé ta tuture, pas un gros mais un petit ki te permet de grimper partout ou tu veux sans te casser la tête^^

Ben le truc c ke kan tu supprime l'egr decata + pot ben tu perd un peu de marche ca te fait un trou!! c pour cela ke le prog est la pour recanaliser tout ca !! et remmettre un ti peu plus de punch via la modif!
Bien sur un ti prog 10 20 chevaux lé largement sufisant pour rouler tout les jours!!!

entre de chevaux c grand max 25-30 cv avec le moteur 1.5 dci... après avec cette merde de boitier delphi c la guerre!!! Laughing les chevaux c pas le plus important sur les diesels, le couple par contre compte le double...

voila LDA racing cars te donne en gros combien de cheveaux tu veut en avoir avec une reprog

racing cars a écrit:
entre de chevaux c grand max 25-30 cv avec le moteur 1.5 dci... après avec cette merde de boitier delphi c la guerre!!! Laughing les chevaux c pas le plus important sur les diesels, le couple par contre compte le double...

merci c cool.

et mon boitier vus qu'il es verrouillé comment faire ?

j'ai un mateau qui deverrouille tous les boitier enmene le tien je teste dessu ptdr

RiegerS3 a écrit:
sa varie selon les voitures mais sa tourne pour un suppression réel de l'egr + un décata tube ( pas juste vider ) entre 15 et 30 chevaux!!

Mais quand tu parle de 15 a 30 ch c'est sans la reprogrammations ? car sa en faut beucoup quand même la si c'est le
le programme a confirmé farao

• Créer...