driver26 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut à tous, je m'appelle ludovic. J'ai 24 ans, j'habite à 3 bassins et je possède une clio chipie 1.2. Mes passions concernent tout ce qui touche à la moto ( espère en posséder un jour, une Ducati 1098 de préférence)...lol...et aux sports mécaniques en général. Ainsi qu'à l'informatique.J'ai connu le site grâce à un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bienvenu a toi parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi et a ta petite chipie!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut et bienvenue dan la famille perf évo !!!!et un gars de l'ouest en plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Slt et bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Slt, bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 SALUT DRIVER26, ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE PERF EVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut driver alors dit nous c'est qui le gars qui ta dit de tinscrire???sinon bienvenue a toi!!l'ouest en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salutation et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 BIENVENUE AMI OUESTSIDER AMUZ TOI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driver26 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites