Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d@dou974

RUN NOCTURNE PREVUS DE VENDREDI 2 JUILLET 2010

Messages recommandés

bon ben soirée du pti groupe perf evo :

vers 19h rdv au parking Mc do avec djo, bastien, lolo974 et stefen présent
vers 20h arrivé au CFG , rentré direct sur la piste
après temps capricieux, la pluie t tombe t arrête...
petite pousse entre stefen et djo et mm bastien ki découvré le CFG
plusieurs voitures ont eu une casse moteur dont notre stefen national ki a malheuresement eu une panne au niveau de l'embrayage(DSL pr toi stefen)
la leon noir BRY aussi la casse son turbo et la audi A3 S3 aussi la casse son moteur..Vers 22H arrivé de plusieurs boilides tel ke les sub, audi TT, BMW série 1, seat, 206...etc de nombreuses voitures présentes
arrivée de Teddy, Miss love, Jca Competition, Ti metyss, Kamikaz, na bien cass la blague...
ti metyss la monte contre un OPC...
ibiza 2006 lé venu fr une ptite assistance a stefen mais en vain
Bonne soirée n'empêche mais si t fait froid!!!!!!!

tuners974 a écrit:
bon j'y était !!! autant vous dire de suite j'ai vu personne la bas xD ou du moin j'ai reconnu personne mdr!!!!

ben ns on ta vu, ns t coté teddy,miss love et tt.....perf evo t la hier soir!!!!!

effectivement, temps capricieux!!! la pioste etait bien mouillé, pour tout le monde pareil quoi! lool

on s'est bien amusé quand meme... de bonne montées

dommage je n'ai vu ni sandra ni BPN sur la piste, pourtant j'ai bien vu la voiture de sandra! lol. ça aurait fait une animation en + mais y avait deja bcp de monde...

je deplore ce que j'ai vu sur les differents sites au retour, on voyait bcp de chose sur les 4 voies.... arrrf

oui malheuresement c'est toujours a noté ce point négatif au niveau des sorties du run...et oui j'avais oublié parnous oci présent sur la piste avec sa 206...

a ben super alors dsl pour stephen. et le gar kan zot i sorte su la piste arete fai le gaz apre zot i rode pk le flic i rode a nous Crying or Very sad

le seul truc té t nul c qu'il n'y avai pas assez de voiture de perf evo sur le circuit

timetyss a écrit:
le seul truc té t nul c qu'il n'y avai pas assez de voiture de perf evo sur le circuit

atten kan ma seat va sortir.... Very Happy

timetyss a écrit:

ben si y avait un peu plus tot avec djo, bastien, et mon défun 307... apré chacun sa catégorie lol!lol!

oui mais je connait que miss love teddy et jean mdr , le reste j'ai jamais vu vos têtes xD

sinon ca ce fut sympathique , bien que ca patiné a mort mdr!!! c'est la premiere fois je déclenche mon vtec sur la ligne de depart et reste sur place a 8000tr/minute c'est affreux xD
mais je me suis bien amuser Very Happy

yes mais quand t inscrit sur jap passion , jap974 , japancar974 , perf evo , perf evo ta du mal a géré mdr!!! mais je ferai un effort!!

par contre je voudrais feliciter le gars en bas qui donne le depart car tout ce temps sous la frais et se faire enfumée comme ça ben moi je dis respect!!! bravo a lui et je le comprends aussi pkoi parfois le depart n'etait pas tjs le meme.

en parlant de depart il y en a un qui etait surprenant, c'est le gars qui, a la base a la 306 TD BAY, il etait en cupra je crois hier soir et sa gestion du depart est extraordinaire , avec des pneus normaux, pas un patinage sous la pluie. chapeau!!! il fait tellement la difference sur le depart qu'on remonte pour finir cote a cote au 200m! C'est celui qui ma le plus impressionné hier soir!

dommage moi j'ai pas pu venir,
c'est dernier jour ma voiture c'est remis a la mode origine Very Happy
just un pti prog sinon té dor tro lol! ,
mi espere prochain run nocturne mi sera la,

moi aussi pa pu etre présent.
dmg jorai pu avoir mon ti tour dans la BK mobile snif lol.

la voiture ke l'on devai mettre sur la piste dernier minute la pa gagne nir donc ben sera pour un autre fois

bibiza a écrit:
moi aussi pa pu etre présent.
dmg jorai pu avoir mon ti tour dans la BK mobile snif lol.

la voiture ke l'on devai mettre sur la piste dernier minute la pa gagne nir donc ben sera pour un autre fois

tiens tu parle de ça il nous ai arrivé un truc bizarre hier soir! un gars cours sur nous arrive a la vitre et dis "té mi peut monte ek zot?!" nous dis "oui, quel loto ou néna?", lu reponde a nous que lu na point de loto, lu veut rentre dans le 206. Nous trouve bizarre, nous fai comprendre a lu que lé compliqué etc... apres le gars i dis a nous lu lé la reunion mais lu repart en france pour etudes.... il avait pas l'air mechant, on lui a dis d'embarqué, il a eu son tour quoi! lol manege powaaa.

bientot ton tour bibiza Laughing

lol mi imagine le gars kan i arive en france té gars ma rentre dans un missile..

a bon ct koi.
un ti 206 frere
pff mi té calcul té un merco

gars amene ton merco le 206 va poik a li en long en large en traver mdr

pour moi superb soirée, en mode furtif et spectateur, j'ai fais mon bapteme de kart, enorment de monde sur la piste, et point negatif bin la pluie et certain gars ki font nimporte koi o retour!

jpence ke sa peux encore sameliorer mais dizons kia du bon ladedan!

kan meme 5 voiture cassé sur la piste vendredi soir

comme a dit ibiza2006 le retouve t voi beaucoup chose moin l'été bin nou la vu un sub ek un ti 106 bin t fé n'importe quoi

djo a écrit:
kan meme 5 voiture cassé sur la piste vendredi soir

j'ai vu ça effectivement! ça pardonne pas on dirait!!! Neutral

binon va dire gros D-A + le froid+ piste mouillé les voiture sont beaucoup plus puissance dans le froid je crois dc sa doit etre sa!!!!

i fo gerer et pas trop fairedes monté dans le vide

ibiza2006 a écrit:
binon va dire gros D-A + le froid+ piste mouillé les voiture sont beaucoup plus puissance dans le froid je crois dc sa doit etre sa!!!!

i fo gerer et pas trop fairedes monté dans le vide

tu dis ça, s'il fallait compter en a fait au moins 15! loool faudra calmer la prochaine fois! lool mais quand tu es lancé ta pu envi de t'arreter!!! le droguéééé! lool

• Créer...