tuners974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 slt donc tuners 24 ans , passionnées de japs et surtout de honda, j'en possède 2 , une del sol vti blanc nacré et une civic coupé que je compte repeindre pour projet esthetique , euxxxx j'aime pas trop les HDI TDI etc... lol xD désolé , jsuis plutôt fan de véhicule essence donc voilasinon ben je vais de temps a autre au run , avec mon petit del sol stock!!bref voilaet j'i connu ce site par un p'tit gars qui m'a ajouter a son msn et ma dit : viennttttt vienttttttt donc je VENU!!!donc ben ptete sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue a toi sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue a toi!!!! tu peux bien sur mettre des photos de tes tutures pour nous les présenté!!!qui est ton fameux ami qui ta présenté le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue en tt casd bone continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Slt bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 shalu biienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 24 juin 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 24 juin 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci de votre accueil , le gars qui ma presenter le forum c'est cedric je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut bienvenue sur le forum!!! Stock pour longtemps la del sol????? c kel version kou néna??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben ca dependra de mon futur job mdrr!!!! sinon ben c'est la VTI 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben ou doi fé plaisir a ou avec sa!!!néna deux troi passionne de jap sur le fofo ben hésite pas a nou faire par de tes projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut bienvenue a toiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben ca va ca marche bien c'est pas une fusée non plus , mais rapport perf/conso c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 juin 2010 slt bienvenue et pk t aime pa les tdi et hdi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 26 juin 2010 sinon tuner a ou la fini arrive la aussi lool alors bienvenue, quoi la fais le honda ton cousin i vend toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 26 juin 2010 yohanVRS a écrit:slt bienvenue et pk t aime pa les tdi et hdi ??? ben pour kelkes raison personelle , moi je trouve pas sa fiable , ca boucane , ca vol pas haut des les tour , enfin bref pas mon style , j'ai pas dit que ca marche pas mais bon j'adhére pas lol je trouve les moteur turbo diesel fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jca_competition a écrit:sinon tuner a ou la fini arrive la aussi lool alors bienvenue, quoi la fais le honda ton cousin i vend toujours ?c'es pas mon cousin c'est moin vosin et oui tjrs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue a toi c est sur que les essence et les diesel c est 2 mondes totalement different mème si j ai une tdi j aime bien les essence surtout dans les hauts regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 17 février 2011 au garage pour une nouvelle jeunesse apres mon accident , tomber dans un ravin a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut bienvenu a toi et bn surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trés jolie la del sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la répare vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sh00ting d'un potephoto lors de votre sortie tour de l'ile on c'est croisé ds le sud pour ceux qui reconnaissent! ainsi que un rapide passage sur le parking carrefour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu ete pas a st philippe dimanche qd on es passé lors de la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 4 août 2011 si si c'etait moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites