Redbullteam 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour a tous,moi c'est christian j'ai 30 ans et je suis de ste suzanne.ma passion les defi mecanique certain du forum me connaisse deja pour mes realisation fou..........mes joujou:une 306 td maxi ,une 306 hdi en mode prépa pour run,une subaru gt en plein evolution et mon dernier folie un 4x4 navarra d40...mes future projet une vw cox avec un moteur de subaru ........voila les photo viendrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 surtout n'hésite pas à mettre tes divers projets dans la partie projet, les photos de tes tutures dans la partie photos de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a toi comment ta connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naidjah 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 juin 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue à toi, il me semble te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 306_974 a écrit:bienvenue à toi, il me semble te connaitre peut tu reduire un peux ta l'image de ta signature stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lda974 a écrit:306_974 a écrit:bienvenue à toi, il me semble te connaitre peut tu reduire un peux ta l'image de ta signature stp !!!c'est fait, sans les points d'exclamation ou alors avec un point d'interrogation c'est encore mieux , il y a plus gros que la mienne trois messages plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a tOii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut bienvenue a toi !!! amse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbullteam 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci a tous,en faite lors de debut du site j'etait inscrit mais j'ai mon ordi qui ma laché et j'ai profiter pour changer de fournisseur internet et j'ai perdu mon adresse mail et me code du forum.....puis comme je suis souvant sur circuit felix guichard et des ami mon dit de me reinscrire donc me voila......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok ben salut bienvenue par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 juin 2010 slt bienvenue en tt k t plein de bete a cajoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 joli tt sa ta des fotos ? et la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbullteam 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci encore,pour mes joujou j'ai les foto des divers evolution, meme de mes sub precedament preparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bin si tu peut fai nou partager on ne dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites