ibiza emocion 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut les man(es) qui serait interressé par une sortie ZX 306 et 205 ??????????Etudi toutes propositions!!!!!!Fo fait sorte un peu les ancien aussi teuh!! Pour le Dimanche 11 Juillet 2010 si il y a des interressés fait passe le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Slt a toiEs pourquoi que c'est voiture la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bin oui lé zot non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est vrai!!!!pourquoi que ces voitures la?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bande de jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lol comme si nous, jaloux, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben pour faire originale! et regrouper une catégorie de voiture c'est pas mal pour une sortie!!!Il y aura aussi une sortie Seat bientôt!Mais la c'est exclusivement 306 205 et ZX !Normalement il avait que les ZX au départ mais bon pour une première ce sera difficile de regrouper assez de bagnole!!Est ce qu'il y a des partants??? vous pouvez invitez vos amis aussi! il n'y aura pas que des gens du forum! Normalement ce sera un tour de l'île! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t ben ma nana 1 camarade nana 1 205 HEROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vaillante206 a écrit:t ben ma nana 1 camarade nana 1 205 HEROSje l'avais oublié , je lui proproserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je serai venu ec plaisir, mais 306 en mode prépa... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben elle peu etre en mode prépa et venir en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu voyais l'état de ma voiture, tu comprendrais... sortie officiel de ma voiture au mois d'aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dans quel état elle est don!!!???? Je pense qu'il y aura pire à la sortie allloonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moteur a terre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a ben kan le moteur le a terre la i ve dire na du lourd i ca venir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 T'as zappé un passage la... lol... j'ai dis, qu'il y aura que du d'origine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oublie pas mn td04 miss....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 d'origine pou la piste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 A wé la sera difficil alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Miss Malbaraise 416 a écrit:Moteur a terre... lolc'est pas un problème ca, na la main pou pousser si ou veu ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Amène a moin 306_974...LOL... oui, d'origine pr la piste... et entierement d'origine...Rien que la Malbaraise sera pas d'origine... LOL... je dec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allons malbaraise lol mais n'aura un ta jaloux mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 LOL... il y aura trop meme... vaut mieux attendre que ma voiture i sort in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol tu change la couleur ossi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je sais pas... mais je pense pas, je laisse ROUGE et JAUNE mais un autre designe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et puis va fais un peu moin le poids dans mon loto vu que i tire pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 juin 2010 LOL... a ou oui ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Domage ou gagn pas nir!!!!sera pou la prochaine!!!!!!!! de toute façon ce n'est que le début!!!! nora d'autre!!!!!!!!Pour l'instant on est une 15 zaineIl aurait d'autre partant????Fait tourne le son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok pour une prochaine fs alors... bisous a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alor personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2010 UP on est à 15 voitures pour l'instant! faites vos jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ALOR PERSONNE sur le forum,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Allé les ZX 306 205??????????????Pas motivé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites