yohanVRS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lol pk ti dis ca riegers creer un sujet stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne siterai pas de nom mais ya bcp de personne qui moukate oui audi i marche pas , skoda la lé gaté , 206 programmateur lé mol!!Ben cette i dit ca la met zot loto sur la piste na voir si lé mol si lé gaté!!Mi néna horreur de moun i cose un tas mais néna poin rien en bas!! HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juin 2010 RiegerS3 a écrit:PAr contre je passe un ti dedicasse au personne qui moukate les runners !!Au lieu de cosé gras et de dire n'importe koi met zot loto sur la piste na voir si zot les bon!!arretons de polemiquer, les gens parlerons toujours de toutes façon.maintenant la meilleur des réponses est de démontrer nos vrais valeurs, les valeurs instaurées par perf evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c vrai bcp de personne disent n importent koi la peuve encore dimanche j etait a coté un groupe de gar ki arrete pa de dire intel i marche loto la le gaté mai bon mi t croit m pa bana n avai un loto ou du moin si zot na vai un t du genre twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mai creer un sujet dan expression libre pour parler de ca rieger merci de ta comprehension hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'aimerais bien faire des run mais j'ai pas la tire pour lol sinon faut que je me penche encore 5 ans dans la mécanique pour sortir un bon projet lol qui pourrait me préte une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OK je créerai un sujet dedié a cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tout le monde critique tout le monde, donc s'il faut se mettre à la place de ceux kon critique pour avoir droit de les critiquer mi sava en Afrique des demain!!! Objectif d'un runner : se faire plaisir avec le but de gagner.CritiqueS : - loto la lé dangereux, c pu un loto c un avion... - loto lé gaté, garde l'autre avec son trotinette...i change koi??? ou lé com ou lé et out loto lé com li lé... Domoun i cause i cause pas out loto va marche pareil meme, les paroles i change pas la performance un loto...Par contre il n'y a pas plus belle victoire kan on pilote soi même!!! désolé du HS!!! RDV au prochain run et que le meilleur gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites