Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel306

quand penser vous du run 13 juin

Messages recommandés

le problème c'est que le public ne voit tte cette histoire de temps et tout et kan il voit une voiture qui s'est faite éliminée ben le public trouve çà vraiment bizarre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
le problème c'est que le public ne voit tte cette histoire de temps et tout et kan il voit une voiture qui s'est faite éliminée ben le public trouve çà vraiment bizarre!!!!!


wé c cke lanimateur david jebanne me dizé il essayer lui mm davoir un peu dinfo!
rien a faire!
jpence ke dan lorganisation ils etaient eux meme un peu perdu !
maius je suis daccord avec didier!

celui ki gagne 2 monté a gagné!

c + simple a gerer!

aprés c vré ke c domage ke par mal chance du hazard une ptite voiture arrive en final et une grosse perd o kalif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 a écrit:
djdimitri a écrit:
256 BVD tu as raisons, c'est pas normale de mettre les personne du repechage dans la suite des éliminatoire, au pire il fallait faire un groupe repechage.
mais effectivement c pas normale quand meme je me mé ala place de larry ou de la bmw grise. j'aurais été furieux si gt a leur place.
une fois il avait attribué la 3eme place pour le gagnant des repechage, sa encore sa alé.mais la il ont fait fort l'organisation cette fois si!
mais le bonheur des un font le bonheur des autre !! sa a arrangé plus d'un ! Nest ce pas olivier!? olivier tu as coupé deux trois cabri toi avant de venir au run !!! XD !!! looool avoueeeeeeeeeee!!! Smile
j aurai une question pour toi pour quoi avoir refuser la deuxieme monter avec larry


je n'ai pas "refusé" larry en faisant son départ anticipé (donc faux départ) et en continuant sa montée , sa lui a tout simplement éliminé.
car tout faux départ doit être instantanément arreté, et celui qui s'est élancé doit faire automatiquement marche arrière.si il continue sa monté sa donne gagnant a son adversaire. c ceki c passé avec Larry.. et c le CFG et commissaire qui ont pris cette décision de me donné gagnant pour la deuxieme monté vu sa faute... et personellement le moin de duel m'arrange :-) donc voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec la leon de para sport yavai pa de faut depart!! le feux c déclencher et c toi ki n'est pa parti!! pourkoi la c un faux départ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tt le monde, je pense qu'il y a eu pas mal d'absurdité ce dimanche:

-manque d'infos pour les pilotes (absence d'affichage des poules!, des chronos (comment savez cous votre temps sans qu'on les affiche vous etes devints les gas!! ou vous copinez plus avec l'oganisation!) pour moi ce genre d'infos chaque pilote doit en bénéficier.

- 3 montées au lieu de 2 , pour dire au final que seul 2 comptent!hallucinant

- clarifier les gas c'est le chrono ou bien si on monte devant son adversaire a chaque fois, donc si on prend le bon temps d'un gas dans la matinée le gas est repécher même si ensuite il se fait éliminer plus loin dans le système de qualification!La france va devenir champion du monde comme ca lé gas lol(cf larry/BM noire et j'en passe...)

- Le réglement est valable pour tt le monde pas d'exception pas de copinage.de la course, du run, du spectacle et que le meilleur gagne !!

Perso pour les spectateurs et le speaker ca a du etre chaud parce que moi mm étant sur la piste j'ai pas compris grand chose.Disons un RUN LIBRE, manque un peu tt le monde essaye ek tt le monde.

- Je ne critique pas l'organisation, la bonne volonté et le concept mais il y a un
gros problème de fond à régler avant que plusieurs pilotes ne préférent renoncer au RUn et à son folklore, parce que perso mis à part la catégorie DIESEL il y a eu très peu de représentant s dans les autres catégories...

- Vivement le prochain run dans le soleil et vive performance évolution reporter officiel de l'événement mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanco a écrit:
Bonsoir tt le monde, je pense qu'il y a eu pas mal d'absurdité ce dimanche:

-manque d'infos pour les pilotes (absence d'affichage des poules!, des chronos (comment savez cous votre temps sans qu'on les affiche vous etes devints les gas!! ou vous copinez plus avec l'oganisation!) pour moi ce genre d'infos chaque pilote doit en bénéficier.

- 3 montées au lieu de 2 , pour dire au final que seul 2 comptent!hallucinant

- clarifier les gas c'est le chrono ou bien si on monte devant son adversaire a chaque fois, donc si on prend le bon temps d'un gas dans la matinée le gas est repécher même si ensuite il se fait éliminer plus loin dans le système de qualification!La france va devenir champion du monde comme ca lé gas lol(cf larry/BM noire et j'en passe...)

- Le réglement est valable pour tt le monde pas d'exception pas de copinage.de la course, du run, du spectacle et que le meilleur gagne !!

Perso pour les spectateurs et le speaker ca a du etre chaud parce que moi mm étant sur la piste j'ai pas compris grand chose.Disons un RUN LIBRE, manque un peu tt le monde essaye ek tt le monde.

- Je ne critique pas l'organisation, la bonne volonté et le concept mais il y a un
gros problème de fond à régler avant plusieurs pilotes ne préférent renoncer au RUn et à son folklore, parce que perso mis à part la catégorie DIESEL il y a eu très peu de représentant s dans les autres catégories...

- Vivement le prochain run dans le soleil et vive performance évolution reporter officiel de l'événement mdr..



pk ce mdr?!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est le seul que le speaker a mis en avant lors de la remise des prix ca a du fre des jaloux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salua tous,c vré ke nivo comunication Départ/Parc fermé/Pilote,...; ché pa tro quoi dir,g fé mes 3 moté de qualif,g gagné 1/3,donc je pensé que j'allé rentré ma kaz,mé je me sui di binn.. on va aprécié un peu,j'en ai meme oublié de remttre du gasoil ds ma voiture,résultat,jenten 2 gar ki koz et ki se dise "Bin i atten a ou en bas!" donc je saute ds ma ginette,et je descend donc au départ,mais là..; catastrophe!!! Témoin gasoil té éclair depui derniere monté de qualif,et donc sa done ce ki a doné..; Tout cela pr dire,faudrai etre au courant de ce ki se passe,voir c crono,comprendre un ti peu l'histoire,......etc etc Mais ya bcp e bone et excélent volonté de la part de l'organsition, Ti pas Ti pas narivé... c qd le prochain run alor???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevu pour le moi d'aout!

reporter officiel je c pas!

mais cki est sur le seul reporter ki a un contrat ferme avec le circuit!
c sa bosser avec cedric!lol!

kan jfé pas cki fo je c ki fo pa pleurer car g pas fé cki fo!lol! trop fort sa!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiete pas Prochain run je serai mieux préparé a tous les niveaux !!mm si je me suis prix une raclé avec la 335 d la prochaine fois je serai opérationnel: Very Happy

Et la skoda de Chaneto et la 206 de larry son legere comparé a ma audi!!!

Mais bon n'empeche je pofine tous mes reglagles et aprés on verra lors des run libres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'organisation s'améliorera au prochain run ya pas de doute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi espere parce que t dur de comprendre la facon du déroulemen de ce run pas évident a suivre étant spectateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Ben pour ma part J'ai été beaucoup deçu de ma premiere participation!!La pluie est comme d'habitude au RDV !!
Par contre excuse moi de ce petit reproche olivier974 mais je ne trouve pas vraiment sportif de faire un run avec une bmw comme la tienne ou comme la grise ca perd vraiment le charme de la préparation moteur et chassis!! Je n'est rien contre vous mais plutot contre vos tuture d'origine avec un moteur de 3.5l avec plus de 260 chevaux d'origine!!Avec l'aide a la gestion au décollage ben y plus vraiment de surprise pour la suite koi!!
Enfin sinon tous les autres concurrents on vraiment donné un chouette spéctacle!!
J'ai bien aimé les 206 de Parnous prépa et de BPN!!
En tdi celle de caroupaye et johan ont assuré le spéctacle comme dab!!
En atmo Freddy toujours aussi performant malgrés sa déception pour sa boite de vitesse!!
En turbo essence 2 et 4 Rm sans soucis Ghost car !!Mm si perso je vois plus l'intéret de faire le run si ils n'ont plus de concurrent type HKS ou JRC!!


Very Happy Bref Vivement le prochain run!!!



Salut RiegerS3,

Je vois que tu es plutôt spécialsite des essences car le 335D est un 3L et non un 3.5L et il ne fait pas 260 mais 286 CV d'origine. Que trouves tu de choquant. Nos bestiaux font 1t8 sur la balance, as tu entendu parler de rapport poids puissance ? Quand en face de nous on a une 205 comme celle de dimitri qui doit faire un peu plus de 200 cv pour moins de 700 kg, je peux te garantir que sur la piste c'est pas facile (regarde les vidéos). Et si je décolle plus fort que lui, c'est pas la puissance de la BM mais le fait que ce soit une propulsion (tu sais c'est les roues arrières qui poussent ...... ;-) ) tu as qu'à voir comment il revient comme une balle. Dans ce cas, tu peux aussi dire que la voiture de dimitri c'est pas du jeu car il y a beaucoup d'élèment en plastique, ou que celle de Larry utilise du méthanol ou que ou que......
Il y a un réglement, on le lit et tu fais le choix de la voix que tu veux exploiter. Tu parles de préparation chassis, mais tu veux préparer quoi sur le chassis pour un RUN ? je suis curieux de voir les réglages ..........
Parles moi d'un tour de circuit, la je vais te parler d'une prépa chassis. Pour le RUN, c'est une prépa moteur, un bon choix de pneu et SURTOUT un bon départ. J'ai pas vu un concurrent venir se plaindre que ma BM était sur la piste.
Dernier point, pour l'aide à la gestion au décollage : tu crois qu'on a une évo ou quoi ? si tu me trouves une stratégie de départ sur une 335D je te l'achète le prix que tu veux. Au contraire, nos paquebots sont bourrés d'électronique qui régulièrement nous coupe et nous bride.
Maintenant, si t'as un pote qui coure en diesel et qui trouve qu'une BM c'est trop costaud, qu'il regarde les résultats : 1er 205 Diesel 2ème Seat Léon 3 ème Bmw 4éme 306 l'autre BM et classer au même niveau que Carou et sa golf.
Et comme dirais dimitri lors de la remise des prix : si je suis devant, c'est que tu dois bosser encore sur ta prépa .............


olivier974 mon methanol te pose un probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face NO COMENT!!! What a Face

A moin mi di : ou na une passion ben vive cette passion sans écoute les autre...

Tan ki triche pas et ke le règlement lé pareil pour tous fé pété!!! Après chacun coné son mérite!!!

Mi économise pou achète un dragster après mi vien!!! lol!

Bonne continuation a tous les participants(merci pour le spectacle) mais mét gros cœur su coté les ga!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bpn974 a écrit:
OLIVIER974 a écrit:
RiegerS3 a écrit:
Ben pour ma part J'ai été beaucoup deçu de ma premiere participation!!La pluie est comme d'habitude au RDV !!
Par contre excuse moi de ce petit reproche olivier974 mais je ne trouve pas vraiment sportif de faire un run avec une bmw comme la tienne ou comme la grise ca perd vraiment le charme de la préparation moteur et chassis!! Je n'est rien contre vous mais plutot contre vos tuture d'origine avec un moteur de 3.5l avec plus de 260 chevaux d'origine!!Avec l'aide a la gestion au décollage ben y plus vraiment de surprise pour la suite koi!!
Enfin sinon tous les autres concurrents on vraiment donné un chouette spéctacle!!
J'ai bien aimé les 206 de Parnous prépa et de BPN!!
En tdi celle de caroupaye et johan ont assuré le spéctacle comme dab!!
En atmo Freddy toujours aussi performant malgrés sa déception pour sa boite de vitesse!!
En turbo essence 2 et 4 Rm sans soucis Ghost car !!Mm si perso je vois plus l'intéret de faire le run si ils n'ont plus de concurrent type HKS ou JRC!!


Very Happy Bref Vivement le prochain run!!!



Salut RiegerS3,

Je vois que tu es plutôt spécialsite des essences car le 335D est un 3L et non un 3.5L et il ne fait pas 260 mais 286 CV d'origine. Que trouves tu de choquant. Nos bestiaux font 1t8 sur la balance, as tu entendu parler de rapport poids puissance ? Quand en face de nous on a une 205 comme celle de dimitri qui doit faire un peu plus de 200 cv pour moins de 700 kg, je peux te garantir que sur la piste c'est pas facile (regarde les vidéos). Et si je décolle plus fort que lui, c'est pas la puissance de la BM mais le fait que ce soit une propulsion (tu sais c'est les roues arrières qui poussent ...... ;-) ) tu as qu'à voir comment il revient comme une balle. Dans ce cas, tu peux aussi dire que la voiture de dimitri c'est pas du jeu car il y a beaucoup d'élèment en plastique, ou que celle de Larry utilise du méthanol ou que ou que......
Il y a un réglement, on le lit et tu fais le choix de la voix que tu veux exploiter. Tu parles de préparation chassis, mais tu veux préparer quoi sur le chassis pour un RUN ? je suis curieux de voir les réglages ..........
Parles moi d'un tour de circuit, la je vais te parler d'une prépa chassis. Pour le RUN, c'est une prépa moteur, un bon choix de pneu et SURTOUT un bon départ. J'ai pas vu un concurrent venir se plaindre que ma BM était sur la piste.
Dernier point, pour l'aide à la gestion au décollage : tu crois qu'on a une évo ou quoi ? si tu me trouves une stratégie de départ sur une 335D je te l'achète le prix que tu veux. Au contraire, nos paquebots sont bourrés d'électronique qui régulièrement nous coupe et nous bride.
Maintenant, si t'as un pote qui coure en diesel et qui trouve qu'une BM c'est trop costaud, qu'il regarde les résultats : 1er 205 Diesel 2ème Seat Léon 3 ème Bmw 4éme 306 l'autre BM et classer au même niveau que Carou et sa golf.
Et comme dirais dimitri lors de la remise des prix : si je suis devant, c'est que tu dois bosser encore sur ta prépa .............


olivier974 mon methanol te pose un probleme ?


Pas du tout Mr BPN, cela me pose aucun problème, c'est autorisé donc tu mets ou tu mets pas, c'est une question de choix que chacun fait. C'était pour expliquer à Rieger qu'il y a plusieurs possibilités à exploiter, plusieurs solutions possibles et que chacun faisait son choix. Tu prends une voiture légère avec petit moteur boosté, ou tu choisis une voiture plus lourde avec gros moteur, tous les choix sont bons. D'ailleurs, d'ici la fin de l'année, je pense que nous aurons une nouvelle venue sur ka piste genre poids plume extra light. Mais chhhhuuutttt, bruit de couloir TOP secret Wink
Au contraire, je t'apprècie beaucoup, tu as étais très réglo lors de nos duels que ce soit en libre ou en officiel. Pas le genre gros coeur et très bonne mentalité. Sauf que ....................... tu étais devant moi lol!
On se retrouve en Août ou au prochain essai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun met ce qu'il veut c'est clair sans que ca échappe au réglement après faudra pas non plus se retrouver avec un dragster diesel qui resterais dans votre catégorie parce qu'il est en 2 roues motrices.Faudra peut etre créer une catégorie proto et une catégorie voiture de série modifiée...

En attendant, on a l'air de mettre en avant que larry BPN roule avec du métanol (autorisé par la fédération reunionnaise CFG) et les autres vous croyez qu'il pisse dans leur bacs ou KOI, moi perso il y a des voitures il y a des questions à se poser sans citer de nom biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon pour ma part gros loto ti loto moyen loto diesel préparé essence méthanol Vp racing etc...

un run a suspense c'est la ke que c bon..

o moin ou di pa : a ben façon c intel i sa gagné. la jusko dernier bout mm. n'avai suspense. donc pour ma part continuon a amélioré nos voitures pour obtenir au moin ce podium et que le meilleur gagne.

Hs on :Lary tu pourai répondre a mon ti sujet sur le méthanol STP merci.
je voudrai savoir les bien fait les pour les contres etc... merci: Hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis daccord avec blanco!
vu la vitesse que certaine voiture passe la ligne darrivé les gars desolé mais si la ya pas methanol et bin je respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas .................. encore lol!
Indice : regarder la fumée derrière les voitures ....... quand au milieu de la piste le noir de la fumée devient blanc et que le coup de 2 ou 3 semble sérieux, il y a de grandes chances qu'il y ai du méthanol.
De toutes les facons, aucune polémique à avoir sur ce sujet, car c'est autorisé.
Tant que personne ne focntionne au gaz N.. c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi la fé nou fé un concour foto avec toutes les voitures kan i boukane!
et nou regarde cette nana methanol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mi sa essaye mette dans la mienne kan i roulera apré zot va testé...


lol je dec enfin ki c...

c un modification kom un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<heu siouplééé ,c qd le prochain run? c kel date siouplé;;;?merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,pr info mi rode 1 ti TD04L,histoire d'enlever mon turbo d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza2006 a écrit:
franchement je suis daccord avec blanco!
vu la vitesse que certaine voiture passe la ligne darrivé les gars desolé mais si la ya pas methanol et bin je respect!

Sur la piste néna même i utilisé le nos donc comme koi , ibiza2006 aussi la vu dans le loto le gas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROVALET a écrit:
merci,pr info mi rode 1 ti TD04L,histoire d'enlever mon turbo d'origine.

voir tjrs ek parnous i arrive parfois lu néna de bon buiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, je reviens sur la divergeance de point de vue entre RiegerS3 et olivier974!!! Je pense que ce que RiegerS3 a voulu exposer c'est le fait d'avoir des véhicules Hors Catégorie dans la poule des diesels... Ce fut le mm débat quand j'ai fait les premiers run en 2007 où on étais parfois opposé au 4RM!!! dsl mais tt le monde paye son engagement, prépare sa voiture et se voire éliminé dès la première montée avec un monstre de BMW sa fout les boules... Je pense qu'il faudrais vous trouver une catégorie spéciale!!! Comme en 2007 ma bmw m5 avec les 4RM (subaru seb compétition, mitsu faycal et autres...)
Le tirage au sort laisse à désirer "s'il a bien lieu", parce que certain habitué se retrouve comme par magie en finale, et jamais lors des premiers éliminatoires... Faut arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
Salut les gars, je reviens sur la divergeance de point de vue entre RiegerS3 et olivier974!!! Je pense que ce que RiegerS3 a voulu exposer c'est le fait d'avoir des véhicules Hors Catégorie dans la poule des diesels... Ce fut le mm débat quand j'ai fait les premiers run en 2007 où on étais parfois opposé au 4RM!!! dsl mais tt le monde paye son engagement, prépare sa voiture et se voire éliminé dès la première montée avec un monstre de BMW sa fout les boules... Je pense qu'il faudrais vous trouver une catégorie spéciale!!! Comme en 2007 ma bmw m5 avec les 4RM (subaru seb compétition, mitsu faycal et autres...)
Le tirage au sort laisse à désirer "s'il a bien lieu", parce que certain habitué se retrouve comme par magie en finale, et jamais lors des premiers éliminatoires... Faut arreter


oui je te comprends racing car, mais il faudrait alors parler avec les organisateurs du run et non les participants!!!
mais c'est sur que décoller avec une bm quand on a une "petite voiture" fait un peux bizarre!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon fodrai créé la cat
2rm traction diesel
2rm propulsion diesel
4rm diesel

idem pour essence et chui sur ke notre petite RX7 de la team ferai le run ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre tro cho a suivre !
dc certaine caté yora ke 2 voiture:!!!inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord avec toi ibiza 2006, mais regarde l'exemple du rally, cylindrée par cylindrée, Groupe N, Groupe A, Groupe R, F2000, Groupe GT.... sa peux se faire au moins c'est équitable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre solution c'est de faire comme avec les 4RM essence. Temps infèrieur à 9.5 par exemple, catégorie 1 diesel et les autres cétagories 2. Pour les essences, je crois que c'est supérieur à 9s, 4RM amateur et infèrieur à 9s catégorie professionnelle si j'ai bien compris l'autre jour. D'ailleurs, l'evo de payot étant descendu sous les 9, elle changera de catégorie au prochain run.
Avec ca au moins pas de polémique et tout le monde court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le gros probleme c le gros mank de communication entre le staff les tableau l'organisation, les concurrents etc!!pour ma part il fallait que se soit nous qui courrons derriere l'équipe pour savoir ce qu'il se passait!!
Franchement ya beaucoup a revoir la dessus !!

Pour les cat ben faut voir je pense ke bibiza est dans le juste !mais ya aussi le systeme de classement par cylindré sera le top!!
( Moins de 2 litre diesel / plus de 2litre diesel )
Aprés pour les essences ben i garde comme dab:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui n'aura pas assez de voiture apres par categori, néna i risque de trouve a zot tou seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lé vrai ke BM en tout ka pour lé 2 ke n'avai zot lé sur d'être sur le podium. tout benef lol mais ki c riskab i inciterai a avoir du monde pour concourir un bon run en énuforme. mais bon c en fesant un max de run ke le staff poura de mieu en mieu amélioré les choses.

mais il fodrai k'il et plus de passionné kom mon frere olivier dimitri trovalet larry sandra etc dsl pour ce ke j'oubli. pour mettre leur voiture sur la piste. plus on es de fou plus on ri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAr contre je passe un ti dedicasse au personne qui moukate les runners !!
Au lieu de cosé gras et de dire n'importe koi met zot loto sur la piste na voir si zot les bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...