Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

Résumé Run Nocturne du 11 juin

Messages recommandés

t v moin aussi saian, teddy, miss love, madame jca et jca, lolo t fini allé, sefyu et plein dautre aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben prochain run libre na bien passe un moment nou toute avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois il marrive de memporter un peu car les gens parlent sans vraiment connaitre de koi ils parlent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison, pcq des gens parlent pour rien dire hors qu'il ne save rien du tt, ou bien c Mr je c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t le spece jean fuma la c un connard de premiere lui!!!un mr le prétentieu!! ma prendre mon temp pou evoye a li la blague moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jca_competition a écrit:
c clair Mr je sais tout mais au final je sais rien lol!
commentaire président lé rentré seulement cheers


oupss par contre c pa JCA_Competition ke la écrit le commentaire c Madame_JCA!! (li la oubli déconnecte a li et ma pa fé gaffe)

mi pense que le Jean Fuma c'est quelqun qui doit etre frustré de la vie et que li néna un l'auto ki doit surement pas marche un tas lool
faut laisse a li coser, i vaut meme pas la peine répondre demoun comme ça car pou zot nou lé que des "délinquants de la route" et i changera jamais dans zot tête,i suffit que zot néna une mauvaise image devant zot pou catalogue tout le monde pareil...

enfin bref laisse courir marmailles, avec le temps nou va montre a zot ke Performance Evolution i vaut beaucoup plus que ça et que nous en premier lieu c'est la sécurité de nous même et des personnes autour avant tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtt il faut pas mank a lide respect va renforce c conviction!

li va dire les runneurs c des delinkant!

zot i trouve a moin delinquand zot!???

faut explik a li notre façon de pencer sans agresse a li!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon cedric que tu l'agresse ou pas! pour ce mec c nous les fautifs!!!
alors tant ka faire di a li les chose franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison, sinon li va continuer planté le couteau encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA changera rien les mecs il ve avoir raison et avoir le dernier mot ce monsieur pretentieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
surtt il faut pas mank a lide respect va renforce c conviction!

li va dire les runneurs c des delinkant!

zot i trouve a moin delinquand zot!???

faut explik a li notre façon de pencer sans agresse a li!


ou lé loin d'etre délinquant mdr
et ou néna raison faut prend le temps explik a li paske li na l'air d'être un bourique et lé dur de faire comprendre a li quelques choses a travers ces quelques lignes et puis si ça se trouve ek le temps li va finir par comprendre de li meme si li lé un peu futé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té mi trouve ke cédric na un l'air de délinkant. li fé le kéké dans sa voiture. non?afro


c la nouvelle définition maintenant.


et le gars i raquette de moun i vole i fume zamal i boir l'artane i agresse de moun.

c pa un délinkant mais kelkun d'abandonné ki fé pitier le povre chou il fo aidé cette personne ... non kossa zot i en pense? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alé regardé mon ti com sur zinfo974 zot va voir lé méttant mi fé un ti récapitulatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiza a écrit:


c pa un délinkant mais kelkun d'abandonné ki fé pitier le povre chou il fo aidé cette personne ... non kossa zot i en pense? afro


c clair, i fo trouve le pourkoi du comment, fo rode un psy, enfin surement va di 'i remonte à l'enfance, li la du vivre dans un milieu social pas facile, son papa té boire, té tape son monmon...etc"
enfin ou voi le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...