d@dou974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila mon poste lorsque je branche les RCA, il y a un gros bruit de parasite dans les hauts parleurquel est votre point de vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sortie RCA mort ou le cable RCA en lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les cables RCA les 3 lé bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 su tes RCA i pass du même coté que l'alimentation c sa la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non y passe pas du mm cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et dans le coffre aussi les rca i touch pa le cable alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bin les RCA du poste ta du faire un faut contact en les branchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors lda ta reussi a resoudre ton prob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non ma retire toute la musique (caisson, et les 2 ampli)ma branche les HP de devant sur le poste. pour le moment ma faire comme sa le temps de changer de poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ou ve kel genre de poste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juin 2010 faut mi trouve l'euro avant de changer de poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 12 juin 2010 regarde si na poin un gro masse par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 12 juin 2010 regarde si out poste na encore anti parazite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 juin 2010 apparement c son poste le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouais normalement c le poste pck mon frere na une 205 et lé pareil !! parfois tableau bord y éclaire pu et parfois le phare y allume pa. et kan y ouvre la porte le boomeur fai un gro bruit! kan li tir le pote toute lé bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol ok a cause le poste la lumiere i allume pu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dawar na un massse par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le poste na pu anti parazite petete cé a cause de sa ocy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juin 2010 es ou sa faut mi tire le câble pour antiparasite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une reponse les gars svp !!! Help Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 change de poste pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je voudrais bien, mé l'euro ne me suit pas du tt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben demande un moune appacce a ou le sien juste po tester po voir si c oute poste y deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c le poste meme, pcq j'ai changer les RCA, est c meme reaction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben en profite lolo y vende son poste en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je c'est bien, mais il faut l'euro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah ben pe tre avec li ou pe paye en un de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 antiparasite i vend pou les rca ou branche entre le poste et l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et les fiche rca du poste y repare pas sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa mi connais pas du tout fo voir un magasin i vend le son et i fait de la réparation sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci a toi Noise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de rien tkt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mé mi pense que mi attendra pour changer de poste au lieu de le reparé, pcq sa fe qd meme 4 ans le poste la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 na raison sera mieux réparé peu être t peu ariv plu chèr le post encor vo mieu rod un ti neuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oue mi va economiser jusqu'a la fin d'année alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rode un ti poste dvd c lak c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui pkoi pas, mé mi attendra la mi pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon soucis regler, hier g trouve une astuce pour mes rcavoila j'ai pris un cable sur le poste et j'ai mis sur le - du rcaresultat, plus de parasite du tout dans les HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c t un cable de quoi ou la mi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ma pris un cable HP mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah ok ben la pu parazite lé bon sa la gagn remèt le son dans loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui ma la met un ampli seulement pour le moment que sur les HT avant et arriereun jour mi va rode un bon pour met avec le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah ben lé cool sa la trouve la solution a sa c le princpal apré va garde un bon ti l'ampli pou out ti caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites