yohanVRS 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol oui mai bon la c pa sont toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ui cett li la di amoin vivement ti rodage i fini la hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui vivement mi espere mon toi ouvrant va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 juin 2010 aie mavé oublie ou navé sa moin mi spèr aussi va tenir aussi ek vibration!!i tremble srx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 juin 2010 chappe pa i tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS BIENTOT LE TOIT OUVRANT DE YOHAN VRS VA TRANSFORME EN TOIT VOLANT SUR 4 VOIES A FORCE KE VIBRATION LE TERRIBLE DANS SA TUTURE....SINON FAIT UN EVENT DANS TOIT YOHAN VRS LOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL...OK C BON JE SORS DE SUITE PAR LA PORTE PASSAGER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 juin 2010 met la colle hyper resistant pour le toit ouvrant yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dsl yohan mi esper entendre le son demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui ce soir mi refai un ti demo pou cette t pa la semaine derniere et mi espere i volera su 4 voie le toi ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben a soir y pourra pousse un peu plus la alor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juin 2010 naé voir si zot le sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben na bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lol oui na bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 YOUPI A MOIN MI SERA LA CE SOIR LES MANMI ESPERE KE LA PLUIE Y TOMBERA PAS FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 meme si y tombe nou na notre place po camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le son yohan enform rien a dire bne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c koi ton ampli yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi ma pas sur mai en dirai un DD digital disign! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 juin 2010 exact lgr c digital design (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c cette néna su le site jbss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui ça meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 juin 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mi croit su le site c le 4 canaux mai le bloc mono le pa su le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le ti site jbss lé trop enforme avec les photos de ces install lé trop enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui tu pe poster des commentaire dans la partie team noise si tu ve il y a un sujet sur JB sound merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juin 2010 kièt pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci noise de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 g un ti projet un seul sub 30 mes assez costeau mes je c pas koi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben regarde sur le site de jbss tu pourra déja te faire une idé en attendan les conseils des expert du son du forum !!!! http://www.jbsoundsystem.com/Subwoofer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yohan y vend un bon sub et caisson avec la!!!! et kit éclaté oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 chap pa un bon ti sub i tap fort oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kel sub ? kit eclaté minéna deja focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kit eclate Beyma en 16,5 yoyo a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila lannonce de yoyo sur son caisson /achat-et-vente-f11/vend-boomer-sound-stream-t2070.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci stefen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci les enfant fai la pub ppou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors le sub finit choisit teddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 eu ben je dirai ke celui de yohan minteresse bocou mes fo ke la poche i suive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti wil 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bjr, m'avais pioneer, mtx pas mauvais.ma pris un ground zero, pas encore testé mais m'a dja peur... mais dis a ou que l'ampli i jou bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les ancien pioneer pas mauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
efneuf 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu prends un KICKER SOLO X 30 Cm de 2500 Rms, ca devrait faire l'affaire.Avec 3/3500 rms au cul et une bonne batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites