fredo.vw 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut je voudrais savoir si quelqun pourai me filé le vag com car j'ai le cable mes jarrive pas a le connecté sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne recherche a toialors les préparateurs personne pour l'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bne recherche q toi fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi sé juste pour effacer mes defo et pour personalisez mon ordi de bord et ajouter des option parsi parla voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une fois j'avais fait une recherche sur google et trouvé le site officiel t vend band kit complet interface cable logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le site officiel c ROSS TECH je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui j'ai le cable mes je n'arrive pa avoir le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Fais un tour sur ce sitehttp://youyoukiller.free.fr/technique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut les amis tes merci lda mes je croi avoir trouver mon soucis il me faut le driver vag com usb pour window7 mi gagne pas sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 y sera dure d'avoir sa pour win7 mi pense. vo mieux mettre sur winXP sinon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 yo fredo probleme resolu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites