Sandra BSK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut tout le monde,En + de la soirée Cardiak power Kart le circuit Gélix Guichard organise des essais libre ce soir alors venez nombreuses et nombreux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben c'est super ça, c'est confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a partir de quel heur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra BSK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui confirmé!! Pas d'heure précise, nous on monte dans un instant avec Céd et tt. quand yaura assez de monde je pense.Fais tourner le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Chouette =D !!! c Payant ? 10euros tjrs ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 euh c vré vrmt cette info?!!! pcq g pa envi de monté ds le vide moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben demande djo, lu la di a moi navai lu, mai voi bien avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors vrai ou fau?? payant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jespere ke c pa payan lol pour se ki regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le deuxieme a la derniere minute, c'est dommage que les gens ne soient pas au courant plus tot!!! les boules quoi!!! faut penser a ceux qui viennent de loin... et qui aurait été surement la si c'etait prevenu avant.... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui effectivement un peu tard, dommage naurai été le premier nocture et ma raté,enfin une parti mi pense qui devai pas avoir bcp de monde,dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'ete dernier minute sa on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 perso je reviens du du CFG je me suis bien amuser sa fais un bye que g pas été dessu bin il yavais pas mal de voiture quand même et même si la piste été mouillé ce fut le premier nocturne trop cool, je pense qu il faudrait organisé plus de run nocturne parceque la journé soleil i poik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 domage ke c'ete di trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas bcq de voiture ^^ ..... organisation trop dernier minute je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme dabitude la pluie o rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 mai 2010 des tof..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben les gars donne + d' explication na vai la lumiere t prend depart au feux?? donne a nous plus d 'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yohanVRS a écrit:ben les gars donne + d' explication na vai la lumiere t prend depart au feux?? donne a nous plus d 'explication+10000 yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yoyo y doit regrettre d'etre pas parti la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 mai 2010 okune tofs ni videos pour cette soirée la!g profité pour essayer un peu ma voiture!yavé pas beaucoup de voiture une 15ene jpenceon fait un peu de kart ou yavé +dambiance dailleur!mai les gars run nocturne ambiance de folie!trop en forme!c domage ke la piste etai unpe mouillé!mai jme sui amuzé kan mmnormalement c t prevu juska ke 22h mai sa a durée au moin juska 23h45et mlaintenant il vont mettre 1 en place 1 vendredi sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben ça serai cool si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jpence ke oui!i fai pa otan de bruit ke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non i fait meme pas du tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 t ben c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael ASR 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très bne nouvelle sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 t donne depart comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 mai 2010 entre nou mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vivement qui reorganise un autre, i doi etre un bon l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok ben c cool sa!!!!vivement les prochain runs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ibiza2006 a écrit:okune tofs ni videos pour cette soirée la!g profité pour essayer un peu ma voiture!yavé pas beaucoup de voiture une 15ene jpenceon fait un peu de kart ou yavé +dambiance dailleur!mai les gars run nocturne ambiance de folie!trop en forme!c domage ke la piste etai unpe mouillé!mai jme sui amuzé kan mmnormalement c t prevu juska ke 22h mai sa a durée au moin juska 23h45et mlaintenant il vont mettre 1 en place 1 vendredi sur 2bin oussa ou lété ma pas vue oute voiture sur la piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 son loto koment pa voir loto cedric lol ct la sienne t fai le plus desorde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 g oublier de dire ossi ke navait une tite 206 hier soir ben mounoir t fai de feu ct une fille qui conduisait ben chapo le zafair lé pa movais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c sandra bsk ca un ti loto i marche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben sa je suis sur que c sandra bsk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben en tou k i dresse cote lé ga srieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben ca c pu un loto non plus ca t c un l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 dommage kon été prévenu au dernier moment!!! mais bon, ce n'est ke partie remiz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop de derniere minute c temp si de la part de cfg déja deux de suite que c comme sa c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci cedric tu ma dit ke sa se finissait a 22H00 faché ek toi la nan plaisante jauré voulu etre la seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 teddy a écrit:merci cedric tu ma dit ke sa se finissait a 22H00 faché ek toi la nan plaisante jauré voulu etre la seulement fai pitié pove teddy la pa gagne fai run libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bin cedric la dit li monte pas sur la piste quand ma koze avec li deconneur sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben kek tu ve c cedric de toute maniere mouhahahahhaha c un ti vicieux sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ali y aime monte sur la piste c juste ke la plupart du temp c lu que y fai foto et les vidéos ek djo et c po sa li les pa dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a kel heure la fini le zafaire.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 mai 2010 mi t devrai pa mùonter sur la pîste car t fine trop tard et ke mi t ve pas paye 5€ dan le videmais kome dimitri la dia moin rentre kan mm et ke la fini plus tard bin c t tan mieu...dslé lesgar mai franchement bana t devrai finir a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon donc si je comprend bien yaura run libre le vendredi 11 juin alors??OU bien i fera pa a cause du run officiel??Voir le vendredi 4 juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa ete super la soirée alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites