Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis dans le Nord je possede une Seat Cupra blanche , J'ai 22ans , j'aime tout ce qui dit performance et tuning la mécanique auto moto et l'informatique...j'ai connu se forum par la snyper & la comp'tech Autopour le moment j'ai déja effectuer pas mal de modif sur ma caisse tout cela avec Snyper'formance mon programmateur j'espére connaitre pas mal de gens ici dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les cupra blanche sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a toi et bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci , je lai repeind en blanc candy au faite car avant cétait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben faudra metre des photo dans la parti photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je posterai par la suite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 st et bienvenue sur le forum bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci a vous super forum en tout cas j'ai pu naviguer un peux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu l'ami dit moi t'es de quel coté de st denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moufia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fred_974 a écrit:moufiail me semblais tavoir déja vue , un tps jétai souvant devan le lycée lhorizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ok certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Yo Bienvenue a toi poto , et amuse toi bien sur le fofo pas de bétizzz mdr Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci lOl ben j'avais un soucy avec mon pc donc depuis sa va mieux on va direno problemos pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut bienvenidooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt et bienvenue a toi!!!!pourrais tu nous détailler un peux les modifs effectuées sur ta tuture stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Filtre a air dans la boite XD BMC je vais essayé le pipercroos que mon préparateur ma conseillé par la suite car cela par la suite peut affecté mon débimetre etc... on vera bien.....la dif entre la BMC et la pipercroos Ligne complet millteck , turbo , injecteur ....de trois ti réglage par la suite des ti secrets quoi façon parlé :p et embrayage ..intercoller frontal + complet inox et une gestion de snyper'formance bientot si l'euro i suive le boitier Apexi turbo a voir avec mon programmateur... je peut pas dire plus que sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais je conte la vendre peut etre pour une turbo essence on vera bien la futurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oué comme je te l'avais dit aprés lavage si c tro bibé de lhuile etc sa risque affecté ton débimetre donc voilaXD aprésss plus que na lairr fraiche plus que c bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai la pipercross pour toi passe pour testé avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai tes durites vien trapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeperformance974 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenu jesperk tu tamusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Slt et Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amuz toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut bienvenue a toi!!! Que de belle chose vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 L'immatriculation out loto c pas BPC 974 par hasard , jai souvenir de kelke chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 juin 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites