ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut a toutes et a tous.Depuis le temps que je devais m'inscrire voila c'est fait .Alors que dire ben je m' appel Olivier 23ans j' habite saint-benoit.Je possède une POLO9N3 noir.En espérant me faire des amis et avoir des conseils par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue alors des motif déja faite.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut a toi et bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MODIF c'est un grand mot je dirai que j'ai juste l'essentiel niveau moteur a avoir et la je m'attaque a l' esthétique de ma polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ETEK974 a écrit:MODIF c'est un grand mot je dirai que j'ai juste l'essentiel niveau moteur a avoir et la je m'attaque a l' esthétique de ma polo.Pas forcément XD modif peut etre tout simplement un pot un filtre a air allé bon courage pour la suite de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue!!!!!peux tu nous décrire plus amplement tes modifs sur ta tuture stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ou aime savoir ko sa demoune néna dan zote loto nes ce pa lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol, ben j'aime bien me renseigner sur les ptites tutures et les ptits projets peux être à venir et tt!!!c interessant stephen!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben kome di sniper il a tou trouver lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ou connai maintenan ko sa li néna lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol voila !!! ct pa grand chose kome modif tmtc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est déja bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut bienvenue a toi amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pk ou la rode a ou un polo3 cyclindre?vu ke ou néna out fr et le s3 la!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 12 juin 2010 amuse toi bien sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 juin 2010 RiegerS3 a écrit:Pk ou la rode a ou un polo3 cyclindre?vu ke ou néna out fr et le s3 la!!??Fr, S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 yohanVRS a écrit:RiegerS3 a écrit:Pk ou la rode a ou un polo3 cyclindre?vu ke ou néna out fr et le s3 la!!??Fr, S3 Bah ouai c Bien Tol.... ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites