Madame_JCA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis Madame_JCA, la madame de JCA_Competition. J'ai 20 ans, j'ai une petite fille de 11 mois, Fanny que certains ont déjà vu, et j'habite à Sainte Marie.Je possède une Seat Ibiza TDI 3 cylindres, rouge avec des hibiscus blancs sur le pare choc arrière, encore d'origine, pour le moment... Les modifs se feront avec le temps... J'espère passer de bons moments avec vous et faire de nouvelles rencontres!!A bientôt, Madame_JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slt et bienvenue dans la famille de performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu a toi parmis la mifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Slt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu m jca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu à toi parmis nous !!!!!amuz toi bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BEN lété temp ui lol bienvenu a toi gspere ke tu va tamuser moi c saian regarde mmon avtar ou va voir c ki lol nous la fini koz avec lotre fois su circuit lol si ta des kestion esite pa nous feron un plesir de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue Mme JCA......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi ben la y manque plus ke la fille a inscrire la alors!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à tous!! J'espère qu'on va bien s'amuser à la sortie du 6 juin!! Pour l'instant ma fille lé privée d'ordinateur, i fé trop bétises, moin la du confisqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 olala!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Madame_JCA a écrit:Merci à tous!! J'espère qu'on va bien s'amuser à la sortie du 6 juin!! Pour l'instant ma fille lé privée d'ordinateur, i fé trop bétises, moin la du confisqué mavé di aou laisse coz 1 px ek moin sur lordi!!!ou t vx pa!!!!mdr!!!!c pr sa ke li ravage maintenant!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut bienvenue a toi mME JCA ETJESPERE KE TU VA BIEN TAMUZER AVEC NOUS§DAILLEUR DIT A TA PTITE FILLE DE quelque mois qu'elle peut sinscrire aussi!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lolo974 a écrit:Madame_JCA a écrit:Merci à tous!! J'espère qu'on va bien s'amuser à la sortie du 6 juin!! Pour l'instant ma fille lé privée d'ordinateur, i fé trop bétises, moin la du confisqué mavé di aou laisse coz 1 px ek moin sur lordi!!!ou t vx pa!!!!mdr!!!!c pr sa ke li ravage maintenant!!!!mdrC'est déjà a cause de ou que elle i ravage!! elle i voit a ou trop dans la cour Merci a vous pour l'accueil! Quand Fanny pourra taper sur un clavier, elle s'inscrire, pour le moment c'est Papa JCA et Maman Jca qui le fait à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bienvenue dans la famille de performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Madame_JCA a écrit:lolo974 a écrit:Madame_JCA a écrit:Merci à tous!! J'espère qu'on va bien s'amuser à la sortie du 6 juin!! Pour l'instant ma fille lé privée d'ordinateur, i fé trop bétises, moin la du confisqué mavé di aou laisse coz 1 px ek moin sur lordi!!!ou t vx pa!!!!mdr!!!!c pr sa ke li ravage maintenant!!!!mdrC'est déjà a cause de ou que elle i ravage!! elle i voit a ou trop dans la cour Merci a vous pour l'accueil! Quand Fanny pourra taper sur un clavier, elle s'inscrire, pour le moment c'est Papa JCA et Maman Jca qui le fait à sa place ben mi viendra plus...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rolala Lolo i plaisante!! ou koné bien ou lé le bienvenue chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah la oui!!!! la mi lé content ek zot!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci a tous pour votre accueil!!Alalala Lolo mi gagne pu di a ou rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue madame_JCA!!a demain soir !!!bisous à toi et à ta petite chérie fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 o fait, comment vous avez connu le forum(jca et toi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui oui si ou té arrêts harsel les gas (lolo 974) mi n'aurai pas connait lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mdr!!!! + 100000000 pour moi alors!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 5 juin 2010 lolo974 a écrit:o fait, comment vous avez connu le forum(jca et toi)?au fait comment ou la trouve chemin pou venir devant mon baro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 17 juin 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites