Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut a toutes et a tous je suis le frero de anne fifie..Depuis le temps que jdevais m'inscrire , me voila enfin Donc je me présente , jme nomme Ludo , 23ans , etudiant , habitant du nord...- J'aime : le german look , la prépa pure ( et pa la reprog qui pour moi n'est pas une prépa ) , le rivage compétition - Je n'aime pas : les honda mdr , le tuning kéké , les moustiques sur roue du vendredi soir...Adepte du VW powerrrrr , je possède deux véhicules :Une Polo 6N 1.6 8soupapes pour la semaine...Une Golf mk2 GTI de 1985 , en cour de restauration , pour le week-end et autre... Voila des photos viendrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue a toi parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salu et bienvenue a toi mets nou kelke foto de tes bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolland206 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 mai 2010 slt et bienveu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenu Lulu , j'aime trop quand tu dis les moustiques sur roues du vendredi soir MDR ,et ce qui s'agit de la reprogr c'est une contibution quand meme hein , sa aide les 3 pistons à avancer !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu a toi parmis la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Slt et bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu sur le forum à toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ludo [Xplosive] a écrit:- Je n'aime pas : les honda mdr , le tuning kéké , les moustiques sur roue du vendredi soir...bienvenue ludo, les moustiques i pikent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut bienvenue a toi!jespere ke tu sera des notrelejeudi soir!+1000000 subtil girl alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il vient avec moi ce soir, je pense pas qu il vient avec sa voiture , prochaine fois peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oté essai vnir avec ta voiture sa srébien!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 plus na loto mieu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 stefen974 a écrit:plus na loto mieu c SA C SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut lodo et bienvenue parmit nous, ou navai poin un ti polo d? écrit 6nfans sur les vitre latéral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut salut , les photos dès que jai lavé un peu la polo promis ! lolpour te répondre gros mal , si la polo était blanche oui cétait moi , si elle était grise , c'est celle d'un membre de la team (franck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui voila ces franck tes boss a score chaudron, par contre la blanche ma jamais vue lol, met des photos de ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol daccord je vois , je posterai une photo de la GTI dès ce soir NO SOUCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon voila une ptite photo dans son état full d'origine (sauf les jantes qui sont sur ma polo depuis) Depuis jai mit les gros parechoc , des feux edition one , des Ronal R8.....etc bref jferais une photo plus actuel dès que jai fini mon joint de cucu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour Mr Xplosive! on se connait non ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Anthony a écrit:Bonjour Mr Xplosive! on se connait non ?mdrah oué? sa se trouve on est dans la meme team Ptite photo de mon daily avec ma golf en arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ptite mise a jour de ma présentation Je suis maintenant fan de honda mdrVoici ma derniere acquisition Civic EG4 1.5 16s Sohc VTEC ( Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 13 avril 2011 au passage je serais présent vendredi soir pour lessai libre nocturne !!!Aou aussi Mr 306 d'origine? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour l'instant pas encore sur, mais je suis à fond derrière vous le clan des H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bin lé bon alors....tention moteur i chauffe derriere...lool , oups ou lé en Hdi ou lxD nartrouve aprés demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sisi439 a écrit:Bienvenue....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oté ludo, euh néna qlq chose mi comprend pas dans out présentation dans ce que tu n'aimes pas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 3 mai 2011 honda powerrr coméla mdrr ns retrouve demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo [Xplosive] 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Franck ---X--- a écrit:Oté ludo, euh néna qlq chose mi comprend pas dans out présentation dans ce que tu n'aimes pas, mdr Gar mi dit aou , la métamorphose lé radical...moin meme mi lé surpris , mdrr Quand sa ou rode un honda ? xDOui malbar a soir , le sud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Amoin a quand un Honda!!! quand mi va tombe sur la tete, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 té gars na un train positive dans out nouvelle acquisition: prochain vacance ma nora pa li dans mon cour pou reffait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Code:- Je n'aime pas : les honda mdr , le tuning kéké , les moustiques sur roue du vendredi soir...Rolling Eyes MDDRRRRRR, j'aime pas les honda ! Gratte out fesse dont Ludo ! Un ti duel FR vs honda lé bon saaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mi voudrais bien voir sa, lol ma envi fait la main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites