djo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 se samedi 29 a l'étang bel air St louis,soirée nocturne,expo de voiture tuner avec technologie embarquer!!pour plus de renseignement 0692 54 27 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 mai 2010 qui organise ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Tuning la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est quoi le menu exavtemant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je c pas j'ai eu un message sur facebook yauré des voiture tuné exposé tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je pourrais pas venir inviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 discution sur la pousse le tuning le sujet concertant l'arrête du tuning par sarko (cette mavé dit a zote dernier cout dans un sujet), expo de voiture etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la source lè sur??? ki sa i vien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mi pense pas mi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 source sur!g u le president de lasso!ki i va pour les foto!?sinon sava etre moi malhreurezment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 malhreurezment? a cauz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bin g dotre choz a faire!mais bon kome gpromii o president de tuning la reunion ki ora kelkun de perf evo pour les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 domage sinon je seré parti, mes c l'annif de Belle Maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je prefere laisse lauto reposer pour le 6juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moin mi naura pas loto po allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors les ga personne pour allez allon fé un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 passe pren a moin la case djo les sur oute route po allez laba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok mi voir ek madame si y vien ek moin ou pa si y vien pa ma trape a ou pa souci sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok ben tien a moin au couran mi pren pa un ta de place meme mi peu rentre dan coffre ah oui ou na pu la place dan coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lol!! moi demin jy serai c sur les ga vien a zot na fé la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ou sinon mi na mon vélo ou rale a moin ek un corde djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok le bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kisa la parti domage pa gagne allez mapa trouve perssone pou nir ec moin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben mi croi na djo ej cedric la parti sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben esperon naura de joli photo ett un pti resumé pour nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mai 2010 si bana la parti le obligé zot i revien ek ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui té pas de photo ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alor messieur qui sont partis labas vous avez aucune nouvelles pour une un ti résumet aurai été la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ibiza2006 et entrain de mettre les fotos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa arive une trés petite videos pour vous montrer lambiance et kelke fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ou sa y les ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faut attendre apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben na lonten nou attende en plus président les plus connecté alor on diret sera pas encore pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oté les ga depuis tout ce temps zot coné pas fo alé sur le site!!!!!!!!! na déjà les photos!!!!!!!!!!!! mank plus ke la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ben bizarre ma garta leur la et maintenan et na tjr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oups dsl trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour les photos!!!!N'avé des gros projet alor!!!!! Apres chacun ses gouts!!! T mank Djo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 trankil pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 endirai navé pas mal de personne mais bon en dirai aussi c tjrs les même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ibiza2006 a écrit:sa arive une trés petite videos pour vous montrer lambiance et kelke fotos!fe nous signe alors stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.performance-evolution974.fr/crbst_57.html pour les tofs bientot les videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci c gentille de ta part président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 juin 2010 na un deux instal lé diable seulement au vu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites