Julien Gsi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PARA SPORT COMPETITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu peu dire un peu plus sur ta team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Gsi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben koi dire si ce n'est ke c des copain et copine super sympas , solidaire et ki aime vivre leur passion , on peu i trouver de belle voiture et surtout des puissantes ossi ! voila sinn super ambiance koi ! mwa en ce ki me concerne je sui nouveau dansla team et ma voiture est en attente de préparation , Mr kevin le programateur i travail dnc je patiente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mdr c koi ces teams là !!!gsi là i marche sa ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ou koze gras misslove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mdr bien sur!!!!!!!!sa julien sa i mérite lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.b974 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lol seat la i marche sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 si zote loto i marche en plus qui marche fort mi voudrais bien voir moin , léla loto i marche mi conné cette i roule mais comme cette zote la lé rare ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Gsi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 LOL , Come il dit , loto i marse pas i roule , i accélére ^^ mes en parlant depuis ma jamé essaye ek MissLove ? ben sa ne seré tardé alr XD, comme dit Jo sa i marse ti Seat La^!! hahahah Jtdr MissLove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Gsi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mi sa porte plainte mwin , fé la main su loto d'origine non programer ... mes fo tester kan mm XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oté julien tu ve faire la main sur ma povre tite voiture qui est d'origine!!! té là i voi demoune i emprofite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 plus dorigine ke les sienne na poin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta tout à fait raison là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mi diret y boucane meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patché 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les amie fé attention si zott i vien si Cambaie le vendredi soir na helicopter la loi i garde des pi de Loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pou l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si ou na dotre info hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 slt zot toute!tite mesaventure dun dalon avec para sport! et franchmen mi recomande pas du tou!bana lé pa serieu! zot la soi disan mette reprog sur le loto seulment i marche encore moin que dorigine!!! de plus depui un mois loto le dalon i dor sa caz!!et lu court tjr deriere pour ke i arange! le loto i demare pu! la lu atend de voir se que kevin i di a lu!! si c le boitier lé pu bon! mi pense ke tout le mond lé dacor ke bana i doi remboursé OUI NON!!!!!!mi ve pa fair movaise pub mais i fo le zafair i arange! a lamiable!!!!! mi pense que deu trois i conai bien bana !!donc si t gagne fai pass le mo et essaye arange le gros probleme!!! voiture imobilisé depuis un mois! alrs que kan la dpose laba t roule impek!!mi mette pa zot competence en doute! o contraire mi conai bien ke zot lé assez serieu sur les prepa!! mais la seulmen lé mol serieu!!! en tout cas mi esper vraimen que i sa arange le soucis! avant noel parce que lé ga!lu ossi lu pe pass un bon noel avec sa voiture!!!!!qui roule!en tout cas mi engage a moin dés que le soucis sera regléa fair un ti topic pour le remerciement de para sport!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa c a regler avec Para sport on est pas la pour descendre les preparateurs je te comprend mes bns voila koi moi si gt vous regler le probleme direct avec lui sa serai plus simple et plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui merci de régler ce problème entre le préparateur et le client car exposé sa comme ça n'arrange en rien les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 inconito a écrit:slt zot toute!tite mesaventure dun dalon avec para sport! et franchmen mi recomande pas du tou!bana lé pa serieu! zot la soi disan mette reprog sur le loto seulment i marche encore moin que dorigine!!! de plus depui un mois loto le dalon i dor sa caz!!et lu court tjr deriere pour ke i arange! le loto i demare pu! la lu atend de voir se que kevin i di a lu!! si c le boitier lé pu bon! mi pense ke tout le mond lé dacor ke bana i doi remboursé OUI NON!!!!!!mi ve pa fair movaise pub mais i fo le zafair i arange! a lamiable!!!!! mi pense que deu trois i conai bien bana !!donc si t gagne fai pass le mo et essaye arange le gros probleme!!! voiture imobilisé depuis un mois! alrs que kan la dpose laba t roule impek!!mi mette pa zot competence en doute! o contraire mi conai bien ke zot lé assez serieu sur les prepa!! mais la seulmen lé mol serieu!!! en tout cas mi esper vraimen que i sa arange le soucis! avant noel parce que lé ga!lu ossi lu pe pass un bon noel avec sa voiture!!!!!qui roule!en tout cas mi engage a moin dés que le soucis sera regléa fair un ti topic pour le remerciement de para sport!!!:alors la, un probléme peut arrivé a tout le monde, normalement vu le prix le prog mi crois pas nana une garantie, mais comme mi pense que kevin lé honnete fo zot sa voir ali peut etre c juste un ti probléme de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites