yvelines78 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut a tous je suis de metropole et je possede une 306 hdi un peu revue grace a vos idées farfelues.j'adhere carement ce que vous faites sur gazoil...je suis mecanicien moto DUCATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut bienvenue a toi!dit nous comment ta connu le forum?et montre nous les modifs de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 donc tu peu trouvé un petit bizness de collecteur de moto pou povoir mette sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 coment ta connu le site . kel modif tu a efectué sur ta tutur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien!!! T ou plus précisément???(ville?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue a toi sur le forum et dan la famille performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvelines78 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut et merci bien pour cette acceuille alors j'ai connu ce site en tapant sur google 'run performance 974' pour rentrer en contact avec le boss pour avoir des ressentis sur turbo hybride.sinon comme modif actuelle echangeur facade.pression turbo 1.3b.ligne complete inox .ambreyage renforcée a 30%.je compte passer a un plus gros turbo !!!sinon je vien d'arriver sur rennes et avant dans le centre (18).pour un collecteur faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Slt et bienvenua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolland206 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut bienvenue a toi !!Je vois que ta voiture a déjà pas mal de chose intéressante. Y a beaucoup personne en metropole qui s'y connais en HDI mais merci d'avoir penser à nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvelines78 0 Posté(e) le 22 mai 2010 alors en faite nan pas grand monde s'y connait ou alors tres peu et ne veulent pas en parler.c'est vrai cé deja pas mal mais j'en veut plus.on en a jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut a toi et bienvenue parmi nous, effectivement, en métropole les gens croit ke avec un programme seulement on peut arriver a 200 cv lol, bref belle modification que tu a déjà fait, impatient de voir la suite, si un jour tu monte sur paris fait moi signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvelines78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci a vousc'est vraie que le gazoil est mal vu mais yen a qui marche pas mal!j'y montais avant mais la ca fait un peu tros loinmais pourquoi pasgrosmal974 tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bmw e36 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvelines78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah oui j'avait la e30 en 320i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et bin la e36 marche aussi fort méme si sa fai 300kg de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvelines78 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites