Mickael ASR 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je m'appele stephane ,pas de surnom , j'adorre les sports mécaniques ,je dirige donc le magasin ASR , a la base mécano chez peugeot j'ai décidé d'ouvrir mon propre magasin et envisage par la suite d'avoir un centre de montage et de tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut bienvenue a toi!dit nous comment ta connu le site!presente nous ton magasin dans shopping mecaniqueet ASR sa ve dire koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a ben voila on nora toute les réponses a nos questions cool sa.sur ceux bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvneue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneASR 0 Posté(e) le 22 mai 2010 desolé les gas ptit prob de connexion!!!Déja merci pour l'accueil et c justement mickael qui ma parler de ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue a toi!!! Intéressant tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneASR 0 Posté(e) le 22 mai 2010 par la meme occasion via Facebook je peux vous donner des tarifs etc... et je propose de temps en temps de promo sur certain articles . EX: du 1er au 15 Juin -20% sur les filtrations !mes prix restent résonnable avec une qualité du produit en conséquence ,je fais pas mal de marques: LUK, SASCH, PROTECH ,PAGID, TRUSTING, KAYABA, BILSTEIN, STP, NGK ,NGK IRIDIUM, GULF , KRAFT , TIMKEN et bientot BARDAHL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut bienvenue a toi lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites