Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic974

Quel est le meilleur mano

Messages recommandés

bin pour le fun ma fatigué voir le chiffre 2 mi veu voir un peu plus meme si i arrive pas tout sa juste pour le funn

Invité
plus précisément 79€ ptdr

Invité
fm par exemple

vas chez ghost car il von te conseiller ou encore fm compétition
tout dépend ce que tu cherche si c de la précision et que tu t enfou de l'esthétique voir un oreca ou vdo
si tu veux un plus stylé couleur et compagnie le choix est plus large et libre

ok merci bin moi sera que l'esthétique pour l'instant. Alor personne un bon marque pou moin toute sauf autogauge

Mieu que auto gauge

STRI Racing DSD SLM-52mm II Boost Gauge White Bar 3 LED

Compteurs STRI nouveaux DSD Smoke Lens Racing offre toutes les fonctions d'un conducteur exigeant exige. Entraînées par un moteur pas à pas robuste, les jauges de DSD vous informer de vos entrailles voiture avec une extrême précision. Contrôlé par un microprocesseur avancé, les jauges de DSD sont la dernière technologie. série de calibre DSD est équipé avec le laboratoire de qualité des unités d'envoi. Tous les capteurs de pression électriques sont compensés en température Pour plus de précision. Grâce aux composants de haute qualité DSD jauges se garder un œil sur votre voiture avec une précision chirurgicale.

Buy ICI

Ferdi974 peut tu te présenté dans la partie présentation avant de posté d'autre message stp! mercie

ET EN VDO ALLIANT ESTHÉTIQUE (UN PEU), ILLUMINER ET PRÉCIS..... CELA EXISTE LES ZAMIS ???

je pence que sa doit etre dur de trouver sa vue ke c des mano de compet sa normalement
mais c vrai que le meilleur c oreca

• Créer...