Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malbarsub440

sub malbar 440

Messages recommandés

sa fé un bout de temp sa doit etre au tt debut vous distribuer des tit pub a l'entré du circuit FG pour les runs mais g jamais eu vraiment le temp de m'inscrire mais je consulte souvent les articles sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok si ta connue le forum par rapport au flyers ben c grace amoi sa lol c nou mm t distribue sa en tt cas bienvenue et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus chui pa sur vue le ti bruit au run libre...

na une ligne dessou sa lé sur apré ou la du faire dot modif.

secré secré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la photo que ma mi ou doit certainement douter que i fé minimum 266CV maintenant lol! effectivement na une ligne et un pot supersprint d'ou le jolie bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin d'apres ce que ma la entendu dire na des preparateurs i peu arrive a 600 CV à la reunion, et ailleur na certaine ki font le double 1200 cv moi je dirais pour l'instant je vais rester sur le bloc d'origine vers les maxi 380cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi ! passe un bon surf sur le forum ! té bin , out subaru lé pas mauvais endirai ! d'origine y marche fort quand meme ! bin avec des piéce néna pou ravages les ga su la piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a ou e bienvenue parmit nous, y marche super bien la petite sub, ma vue a ou jeudi dernier et franchement jolie son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lè vrai i dècole bien mm ma vu a ou jeudi au run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou navé poin une BM avan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!

ah je savais bien que tu me disais quelque chose si c'est bien toi qui a la BMnoire aussi!

en tous cas comme je le disais tu t'es bien ameliorer au depart des runs, c'est nickel comme ça! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin c moi qui a la BMW 120D de JM auto (177CV) elle est bleu elle est pas noire lol la BM est toujours la je me suis assez amusé avec elle donc je suis passé a autre chose, la sub est en cour d'amelioration et la BM est a sa limite la BM mesuré sur le banc fesait 289 cv et 49 NM mais elle plafoné a 220 km/H je nais jamais pu refair de run avec car a chaque fois quelque petit soucis santé

concernant jeudi dmg pour la pluie sa a tt gaché gt venu pour bien mamusé mé bon gt monté en slick et slick sous la pluie sa fé pas tres bon menage vivement lé prochain essaie libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est deja rencontré, une fois dan la zone auport en audi avec un ti madame au volant Wink presque sur que ça te dis un naffer.

allez,bonne coninuation avec la sub. Au fait c'est quoi ton temps avec la sub sur 200m?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue a toi!et vraiment content de te voir inscrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rapel de cette audi noir ce soir la je me rapel meme ke javais demander a la subaru pour essayer vous mavier demander d'aller avec la audi lol bon moi je demande a tt le monde je suis la que pour mamuser la preuve sur la piste j'ais essayer avec la audi tt de gosht car lol !!!!!!!! pour infos mon temps et de( 9,8 s sous la pluie avec pneu slick et pu d'essence dans la voiture car entrain de vider le bac pour mettre le produit magic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome a toi sur le forum.


parnous: la sub furtif elle fait combien au 200M elle? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...