maeva 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour tout le monde, voilà je me suis inscrite sur ce site pour avoir de nouvelles connaissances concernant les voiture et aussi pour avoir de nouveaux amis. Sinon je suis passionée de voitures, comme vous je pense et j'aime aussi la culture japonnaise. Voilà bsssx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum!!!!!!!!ta kel age?ta 1 voiture?t de kel ville?ect....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mai 2010 slt a toi . jesper ke tu te plaira sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue dans la famille de performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut a toi maeva et bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi et di nous comment ta connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva 0 Posté(e) le 11 mai 2010 re, alor j'ai une civic VIII 1.8l vtec 140 sport, j'ai 19 ans et j'habite à saint-pierre lol voilà tout. xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comment ta connu perf evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salu et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum!!!Bon surf et tkt des amis tu t'en fera plein ici A une seule condition --> c que tu participe a la vie du forum et avec les rassemblement du FAMEUX JEUDI SOIR et autres!!Bienvenue dans la famille Performance Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu a toi parmis la mifa de perfevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 11 mai 2010 slt bienvenu lala i komenc le tantine i vien ariver komen deman tt sala band de cokin zot lé fou oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SLT maeva soi la bienvenue et a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un civic 1.8l vtec de 140 ch un ti tof serai top. mi sa pren 2.3 ti renseignement sur la tite bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mai 2010 donc c une fn2. type s sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 salu le sud bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ou ep3 ché plus tro la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 kamikaz a écrit:slt bienvenu lala i komenc le tantine i vien ariver komen deman tt sala band de cokin zot lé fou oui mdrt ben non, c juste histoir d'en savoir + sur elle kamikaz!!!pr kelle s'intègre bien!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hajimemashite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour sak i connai pa c du japonai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salutetbienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 konichowa lol mdr es du marseiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 maeva a écrit:re, alor j'ai une civic VIII 1.8l vtec 140 sport, j'ai 19 ans et j'habite à saint-pierre lol voilà tout. xdon pourrais avoir une photo de la bête(dans le sujet photo de voiture) stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouep des tofs de la fameuse tuture!!serai top mm avec la proprio si tant a pas tt seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 RiegerS3 a écrit:Ouep des tofs de la fameuse tuture!!serai top mm avec la proprio si tant a pas tt seul!! lol!!!oui eventuellement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut a toi!bienvenue chez nous!et dit nous comment ta connu le site sa sré cool!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites