CSR-974 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis mécanicien, passionné de la mécanique mon plus jeune age , commercer par la préparation de la caisse du véhicule soudure,arceaux ,moteur, électricité.J'ai bosser aussi sur les voiture allemande seat,audi,skoda.. .J'assistais a l'assistance rallye mais maintenant je vis en France pour acquérir de l'expérience , depuis je suis arriver en France j'ai eu pas mal du shop business je reçois liste de pieces pour toutes voiture et pas cher du tout. sérieux,organisé et ponctuel pour les commandes.Contacter moi cette adresse ci dessous :leader_glx@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vous pouvez y aller sans probleme les gars c est du serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue a toi et a ton buisness man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue!!! t le pote d'alex alor!!! amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites