TROVALET 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salu a tous,moi c titi,je sui du tampon,g une ZX Volcane TD avec lakel je roule ts les jour,je vien davoir ma tite 205 TD,elle sera sur les run cette anné si ts se passe bien,histoire de faire de la pub pr mon garage,g repri lafair de papa ya 2an,pa éviden avec la conjoncture actuelmen,mé bon,la passion c ce ki compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi!! j'ai eu l'occasion de discuté ek toi juste avant le run on été su le parking!! bonne chance pour le prochain run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salu et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut et bienvenue a toi et t tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Slt mec, et bienvenue a toi sur le forum!!Bon courage pour ton garage, et bonne continuation!!!!!EEEETTTT Bon RUN ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu dan la famille performance évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 salu le sud bienvenue a toi amuse toi bien par ici , bon ben en temps mécanicien fais nous part de t connaissance dans la mécanique si t'en a l'occasion et bonne change pour le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 9 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu dan la famille performance évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut dalon et bienvenue a toi parmi nous, bon courage pour la suite de ton activité même si comme tu le dit la conjoncture actuelle ne laisse présager rien de bon pour les petit artisan, bon courage dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2010 binvenuu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut bienvenue a toi et amuse toi bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue a toi et a ta tuture man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites