ICE_MAN 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour, a tous!Moi c ICE_MAN du 97490,Je poséde uneDucati 749r Jaune, au parevant je possedais : clio rs(prépa JRC), Subaru GT(prepa JRC), leon 4 roue motrice 150.J'ai connue ce super site de la part d'un poto hier soir lol !a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi donc ta plus de voiture tu roule ke en moto??? et c ki ton poto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut et bienvenue parmit nous, ces good les dugati, coupleux a souhait, moi j'adore le sont de la moto dans les tour, mais mon coeur porte sur la gsxr lol, amuse toi bien parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu a toi le motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la 749 gu un ami ki en a une aussi un pti son unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt et bienvenu chez les fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 lol heureusement ke c ou ki di kamikaz!!! hihi bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ohhhhhhhhhhh komenc la aller dormi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 D'un poto? Bienvenue kan meme a toi et a ta tuture man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites