D@ny'X 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour le monde bin moi c Dany du 97440,Je poséde une ptite 206 1.4 blanc,combien de cv alors la je c pas...trops de modif!!J'ai connue ce super site de la part d'un pot en ésperant rencontré de nouvel personne partageant la mm passion sur ceu bin a bientot!! (Fana de gros son!!!spl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt bienvenue a toi sur le forum et bon surf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salu a toi et bienvenu parmis nous en esperant ke tu va te plaire et di nou c ki ton dalon pour qu'on le felicite pour le recrutemen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut bienvenue a toi!! enfin inscrit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@ny'X 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merçi a tous!!bin c djo qui ma fé connaitre ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Slt et bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 lu dany et bienvenue parmi nous, + 100 000 pour djo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 salu bienvenue a toi et amuse toi bien part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 P.S 100000 Pour DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut bienvenue a toi ben fé péte le son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi!!!! tu pourrais nous décrire quelles modifs as-tu sur ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 SALUT DALON ET BIENVENUE A TOI DANS NOTRE GRANDE FAMILLEA BIENTOT SUR LA ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@ny'X 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut,bin pas de trop GRAND modif dé plit bricol ici é la!! juste pou avance un peu!!kelkun pouré me renségner su lé produits A9?(aparament c le top!! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kelke petit bricol!! oué oué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@ny'X 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dit pas toutes!!alors comment ou trouve la naffaire? manke plus ke lé anti-B!!ou la entendu parlé dé produit A9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ou t rapide pou mette ali t!!! pou les produit a9 na yohanvrs la fine utilisé ali poura aide a ou la dessu! mé aparament lé pa mauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@ny'X 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ok lé bon ma demande ali dé ptit renseignement dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vien faire 1 tour aux sortie du jeudi soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors pour le produit a9 (meme si c pa l endroit pour en parler ) pour ma part tre bon produit j utilise dans ma voiture mais ossi dans les engin chantier, camion,4*4. et c ke du bonheur. pour la voiture le moteur est devenue plus souple j ai mis un additif A9 dans ma boite ki la rendu plus souple ossi voila c ce ke j ai a direce ces produit . si tu ve plus de renseignement je vai creer un sujet la dessus donc va i faire un ti tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila le lien mon amis j espere ke sa repondra a t question /astuce-pour-les-preparations-f10/les-produit-a9-huile-etc-t2520.htm#65879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites