€chosdrive 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut à tous les passionnés de voiture et de tous ce qui tourne autour. J'ai la trentaine, et comme vous je suis fan de voiture, surtout de rally, de mécanique et de drift... j'aime tellement conduire que cela en est devenu mon métier. Et oui je suis moniteur auto-école sur St Denis et je viens de faire l'acquisition d'une voiture exeptionnelle. V6 350 ch, 4 roues motrices bi turbo .... ben oui une C3 1.4L hdi 70 équipé auto école (et oui pour l'autre ce n'est qu'un rêve pour l'instant ) Je niche sur la montagne, et du coup c'est mister TIMETYSS qui m'a parlé du forum. Donc j'ai voulu aller voir comment c'était et pas déçu, je me suis inscrit. Voilà ce que je peu raconter. A si mon pseudo et le nom de ma petite epse que je suis en train de monter dont vous pourrez retrouver le site sur le net (je sais, je me fais un peu de pub )tchuss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 slt et bienvenue dans la famille de perf évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salu bienvenu et bone continuation par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!+1000 pou TIMETYSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi et +1000 pour timetyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€chosdrive 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merki merki les z'amis, l'accueil est chaleureu par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c sa la famille perf évo on acceuille chaleureusemen les nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sault et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut ecodrive et bienvenue parmit nous, ces vrai ke le 335i biturbo restera un réve pour beaucoup d'entre nous lol j'espére que tu te plaira dans notre grande et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 salu bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 +100000 pour timetyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€chosdrive 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cool merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 slt et bienvenu parmi lee fouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut bienvenue a toi et amuse toi bien!!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€chosdrive 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 mai 2010 slt man bienvenu parmi nouté lé ga i gagne pa converti lé poin en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue amuse toi sur le fofo!!monte out band eleve fai drift !lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€chosdrive 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour faire du drift il me faudrait une propulsion, La C3 c'est un peu moyen et puis point de vue puissance c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dit timetyss monte a ou comen a li li fé ek son vélolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites