teddy11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je vais mettre du son donc je voudrai savoir quel haut parleur mettre en kit eclaté 2 voies separer tou en restan dans un budget raisonable biensur donnée moi vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je suis fidele au kit éclaté audiobahn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fodré voir quel genre de sons tu rechercha pour ton install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 7 mai 2010 coral, helix,beyma, pioneer pour un budget limité avec la qualité au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila kom la résumé TCS_97470 ces marque sont abordables pour un budget limité mais ek la qualité ki va avec surtou ke on entend parlé plus de ces marques ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui mes ou trouver ces marque la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi je dirai du focal ou cadence et MTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 teddy a écrit:oui mes ou trouver ces marque la ?ben na jb sound system et xlaudio mi koné na c marque dan zot magazinparcontre lé vrais un bon kalité cadence, mtx et focal mais c le prix ke lé cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c clair mais bon faut avoir le bon buzinessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ahh sa chap pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en kit eclaté ben ya deux style d'ecoute ecoute de qualitée ou une ecoute dynamique!! il faut bien choisir son hp comme sa tu risque pas de l'endomagé!!! moi je tourne en full Oxygen Audio!!!! les kit eclaté annonce 120watt rms!! c''est la gamme air!! et je decend a la pousse musique avec lol donc sava pour des 16,5!!!! pour un montage de qualité tu peut monté du Morel, du Macrom ou un bon kit 3 voix oxygen audio 'tweeter,10 haut medium, woofer de 16.5 ou en 20) tu sera pas dessu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci les gar on ma dit ke oxygen etai pas mové RIGIERS3 ta bisness haut parleur cadence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 mai 2010 team_car'touch peu renseigne aou su la marque oxygen lui c full oxygen dan sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bibi a aussi des contact qui peuvent avoir du cadence a prix métropole on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non moi un dalon vend du cadence la il a un en 16.5 de 100rms a vendre 200€ et d'autre sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c en kit eclaté sa ? c neuf ou pas ?je voir des photos ? commande en combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 mai 2010 faut que je vois direct avec lui et je te dit cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un kit eclaté Oxygen Audio 120watt rms 240watt max 160euro en 16.5 ta tweeter woofer en 16.5 et un filtre!! c la gamme Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok TCS tien a moin au courant stp merciteam car'touch en oxygen la gamme air c du haut de gamme en oxygen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok TCS tien a moin au courant stp merciteam car'touch en oxygen la gamme air c du haut de gamme en oxygen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui et pour en avoir dans ma 206 depuis plus de 1 ans je pe te dire que sa envoi!! tu met sa sur un bon ampli et c parti!!!!! la plus grosse gamme Oxygen Audio c'est la gamme Air pro!!!!! mais la le prix est différent!! et le kit eclaté en 16.5 c'est du 200watt Rms!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 niveau qualité sonore et puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben pour moi il est haut dessu du pioneer et nivo prix sava!!! dmg que g pu mon gros montage je toré proposé une ecoute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 t dou toi ? une javé essaye un sub oxygen en diam 30 ben c le sub le plus puissan que g entendu encor dans ce temp la javé pas les moyen c t avec un ampli bas de gamme ? comment connaitre la gamme air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi du sud!!! ben la gamme air est comme sa: http://www.oxygenaudio.fr/UI/Templates/ProductSpace/Product.aspx?Product=24&Family=7 c le site officiel oXygen tavé kel sub oxygen?, le jet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'avais le meme ke sur ton image en bas où on peut trouver ce genre de gamme à la reunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi jen ais 4! lol ben avec moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui et je fait mem des instal!! je peut avoir tte la gamme oxygen audio!! mais si tu veut d'autre mark g oci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi je ve de la puissance mes il fon ke la qualité du son soi bn aussi possible sa ? tme conseille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si tu veut vraiment de la puissance met une bonne paire d'oval!!!! mais bon moi je decender la pousse musik avec 2 kit eclaté 16.5 air par porte!!!! et je me fesai entendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa a lair pas mal du ts c koi au milieu tweeter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui un tweeter phonocar c mieu pour allé pousser ta de la qualiter et oci plus de puissance avec les 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aller faire un tour sur ce site mi achete tou mon materiel laba www.caraudiosecurity.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le pas chere lé truc dessuses ce que y livre la reunion sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 i prend le temp pou ariver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 14 mai 2010 lol dsl je t'es oublier , pour le matos cadence donne la ref du produits que tu veut il peut te l'avoir pour celui qu'il a sous la main je m'en souviens plus mais y a un cône argent au milieu est sa fait 100rms pour du 17cm a 200€ mais il peut avoir tt la gamme cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bibi le site et bn c pas cher TCS_97470 g vue ke tu mavé oublie lol ta pas une foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour le site caraudiosecurity si i envoye par DHL i gagne dans 24h est si i fait par la poste i prend environ 25jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le site de bibi j'avais vu y a un moment mais j'avais un peut peur de commander car certains diser que ct pa fiable mais je vois que non lol oui teddy attend je chercher sur le net parce que les photo d'origine j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est celui la le gar ma dit que c'est neuf ou si tu veut d'autre il peut commander.http://www.cadencestore.com/ProductCart/pc/viewPrd.asp?idcategory=126&idproduct=194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci TCS cest une bne marque c pour sa ke c chau le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben moin mi na un vieu kit éclaté cadence cone gri otour lé bleu dan loto bien réglé mi trouv i satisfait amoin mina un ti l'ampli fo yam 450 dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez je viens aussi proposer un kit :Le VIBE BLACKAIR 6 : 135€Pour une gamme comme celle la (tweeter à dome de soie et filtre avec composant de haute qualité) sur ce genre de prix c'est imbattable !!!!pour info ce kit tourne au allentour de 229€ prix métropole !!!! Je suis distributeur de cette marque et je peut t'assurer que la tu en aura pour ton argent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 niveau qualité ? g jamé entendu parlé de vibe combien de watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici se que g pu trouvé la dessus : La Nouvelle gamme de HP Black Air 6 (kit éclaté) transformable avec filtre séparé s'adresse aux audiophiles en quête de qualité acoustique.Bénéficiant d'un look incroyablement novateur et qualitatif, la gamme est composée de deux kits un en 13cm et en 16.5cm.Avec un look incroyable, et bénéficiant de qualités acoustiques destinées aux audiophiles, cette game satisfera les plus exigeants. Diametre : 16.5cmType : Coaxial EclateConfiguration : 2 voiesPuissance RMS : 120 WattsPuissance Max : 360 WattsRendement : 90dbRéponse en fréquence : 55 - 25 KhzImpédance : 4 OhmsProfondeur de support : 62mmDiametre de support : 143mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 endiré les pas mové du ts le pti kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en plus mi croi xl audio le vend (135€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oué g vue sa fodrai ke jentend le son pour voir si c excelent vraiment stephen974 y avai photo sa ? jauré besoin de haut parleur 2 ou 3 voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites