Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiegerS3

LE DUB STYLE

Messages recommandés

quand ma fai navais pas beaucoup de personne peut etre pour sa aussi et mi t conné personne et pui c pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou té joué CS et paint ball c pa tro out truc ou té pa dans un bon groupe mi pense.

un 2 c 4 essaye ek un bon groupe (12 personne o moin) mais en mode délire sérieu

et la tu comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais i fais depuis ma gagne permis mi jouer pu cs alors compte combien de temps i fai moin les sur ma perde la main serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi entend i parle C.S la qui i joue sa ici ? moin mi aime bien c jeu comme , suis accro défois mi joue en réseau ek les dalon mais la plupart du temps mi jour swat4 en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kissa i aime pas sa!!!!!!!!!!!mdrrrrrr
surtou kan ou lé ek un ta dalon aie aie aie i wa pa l'heur passé mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon vieu temps avec xenius that mix et compagny tout les soir de 20h a 00h go go go pas vré dranzer narko mdr hahaha au faite oussa i lé SKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic974 a écrit:
le bon vieu temps avec xenius that mix et compagny tout les soir de 20h a 00h go go go pas vré dranzer narko mdr hahaha au faite oussa i lé SKY


Alors la ma vu a li néna un coup dans un punto a part ca mi connai pas du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pa dit lité gendarme ps: fodra crée un sujet kom kossa i raconte parce ke celui ci n'est pa l'ideal.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t ben un c 4 alons fé un parti C.S pour cette néna enligne alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
H.s Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la bora de riegerS3 j'aime bien je suis pas sur que ça fasse top en méttant lambo av et suicide arrière moi je dirais soit suicide simple soit lambo complet av et ar ! après c mon avis !
Quand a moi LA caisse pour le DUB c'est la 300C je kiff trop cette caisse ! En noir mat avec de belle grosse jante a déport chromé et intérieur couleur caisse ! suspension pneumatique ou hidrolique oblige ! suicide door arrière et une énorme prépa moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin aussi parèill la chrysler 300C rest la voiture la plus utilisé pour le dub et apré il y a l'escalade et bien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté lé enforme le ti montage la lé komsi na suspension pneumatique la lé bas srx Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...