RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors ke pensez de ce style de tuning??Vos avis et vision sur ce domaine!!!Kan je parle de vision je parle de quel type de caisse vous verrez bien et les descriptions!!lolVous en avez deja vu a la réunion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 en dub style le must serai une audi RS4trés basse avec des suspensions hydrolique ou des suspensions Bose.des jante de 21" une couleur Noir trés sobre. des dévil eyes. un sono d'enfer. avec des échappement sur le coté ki limite touche le sol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 se style de suspension. tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C clair mais quelle couleur tu la metrai la caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 té un noir afole pa mi rode un jolie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 https://2img.net/h/oi4.tinypic.com/4lhoxaa.jpgun noir koma serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Koi un noir paillette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ou sinon un noir kom la vote.un rs4 style DTM la. mais sans le ti bequet rien . juste des jantes et un peu plus de chevo sous le capo (limite un capot carbone mais simple) mais fo néna échappement su coté fo i frote a ter. et mi mette un l'interrieur en fourure d'ours blanc.. toute les sieges toute tablo de bor la porte a terre partoute l'intérrieur.la serai jolie et soigneu et rageu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai a coz ou iaime pa noir paillette.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi ce sera une Bora VR6 rabaisser avec suspat hydralique!! grosse sono , gros moteur!! Kit Rieger jante en 20 pouce double sortie ovale arriere!! devil eyes feux a led pour l'arriere!! peinture du noir Mat avec bcp d'elément chromé!! vitre fumé ouverte suicide door a l'arriere , l'ambo pour l'avant Un peu de ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bof pas en peinture sur des gros élément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lola moin serai un dub style pluto racing alorouai seumen sans oublié les lambo et suicide door mais mi mettré plus des lambo a l'avant et des l'ambo a l'arrierre inversé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sur un RS4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c l'un des styl mi aime aussi gross jante voiture rabaissé!!!!!!!sono a dékoifé avec plein d'écran a l'intèrieur intèrieur cuir noir et blanc sobr jante 24"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oula la je kiff la 300c!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 kom moi koi le frère mon dalon na une couleur noir ek les jante 24 en chrome dessus i pèt srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 koi la 300c ke ma la vu au concour tuning ste suzanne la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nan une autre encore sa cell la lé jante t en 22 cett st suzanne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a ok Ma la vu un lilcoln navigator avec jante 26pouce rabaisser spinner coffre blinder!! ecran ptt!!chrome a donf!!T un gramoun t conduit le loto li lé fait pété séga dedans ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c lak c bon mon dalonRiegerS3 reduit la hauteur de ta signature stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ben g pas acces au truc pour changer de baniere c ca le prob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 comment sa ta pas acces lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 va sur profil puis sur signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ben oui on dirai le train le bloké!! ss cas lé cui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ou decone la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ricardo nana un 300C noir jantes en 22 lè pa mal seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vaillante206 a écrit:ricardo nana un 300C noir jantes en 22 lè pa mal seulementOu lé sur lé a li sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui le bien ali!! nana deux pareil sauf ke ricardo la calendre les modifié si mi rapel bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 mai 2010 lé gars y roule en force alors !!!!jante 22 té !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le prix un pneu en 22 aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben si ou gagne rode jante en 22 normalmen ou gagne rode le pneu po mette dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hummm mi connait un gars i roule en Honda s2000 et le diamanche mi trouve a li en train rode boite sardine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ben na des exeption a la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben néna un moun mi connai i roule en golf r 32 néna un ti case en tole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa mi connai ke néna y prefere achete gro loto et avoir un ti case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 néna ti case et ti case gars!!La dison un débara feuille tole partout!!En plus c un gros A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jte jure i nerve serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui le dub mais oublier pas de respecter les normes pour cela verifier ici http://www.flat4ever.com/?page=roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci pour l'info mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 RiegerS3 a écrit:Ben néna un moun mi connai i roule en golf r 32 néna un ti case en tole aussisa ma deja vu mi peu croi ou 2 3 i roule dans seat ibiza na point l'euro pour pay l'assurance , i habite dans un vieux caze ... mais seulement gros vnt22 gros echangeur bebête la jante tout sa nén asous loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 franchement mi prefere mange un bon manger kan mi rentre dan mon caze garde mon telé ke roule dan gro loto na le changeur jante patati patata le gars franchment mi aime loto mai nna un limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a moin mi prefer investir dans un loto pour ma passion mais aussi investir dans mes loisir paint ball sport etc...té kan sa i refé un paint ball la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 façon yohan a ou kom ek rieger la caz i mank pa non..? lolterrain aussi donc ou vivera pa dans ti caz en tol kiete pa.cette lé aki lé aki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mi prefere reste dans le domaine competition lol quand sa i fai un karting pluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 karting paint ball VTT Descente choisi un date alon baré.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic974 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi plus karting paint ball bof ma fai une foi bin la deçu a moin ct de largent gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben oussa ou la fé don.?i dépen komen ou fé ossi fo un bon ti groupefo etre dans le délire aussi. si i fé un paint ball soit i fé soit i fé pa.fo pa avoir peur prendre band ball fonce dans tas la i fé ri.sinon si c un groupe la peur ben ouai chape sera mol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites