mzr2.6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous moi c est MZR2.6 je vis actuellement en France pour le taff mais bientot de retour a la reunion.bientot une audi TT quattro 1.8 turbo 225cv mais qui ne va pas rester longtemps d origine....fan de sport mecanique et tout ce qui a un moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! comment la tu connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi sur le forum et dans la famille perf evo dis nous commen ta connu le site ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je l ai connu grace a mon pote leader.il m a dit vas y c est cool et on a toujours de bonne infos.donc je me suis lancé.en plus avec lui on peux avoir pas mal de pieces pour toutes voiture et pas cher du tout. donc on fait un peu de pub et bientot on va fer un site internet pour pouvoir vendre nos produits. alors on vous tiendra au courant.mais les pieces sont deja en vente suffit de contacter leader. leader_glx@hotmail.frmerci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 +1000 pour leader!!!!!!!!!!!!tkt ou poura voir le ti l'ambiance komen i lé ici ben sa c un pti projet ki promet sa le pti site et tou bne chance à vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt et bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci les gars! et kom je vous ai dit on peux deja vendre nos pieces il suffit de contacter leader_glx@hotmail.frtout ce que vous voulez on peux l avoir.vous laisser un mail et le temps de vous donner le tarif et on vous repond.ce sont des pieces qui seront expedier depuis la france donc maxi 10jours pour recevoir.et bien sur des prix defiant toute concurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut a toi et amuse toi bien sur se forum.et fé nous partager té bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi par ici!!!+10000leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 mai 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut bienvenue a toi?????T a la réunion pour combien de tps????J'ai répondu a ton MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut et bienvenue a toi, amuse toi bien dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut alors sa en est ou votre site internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est en cours... la personne fait les modification de son site avec mes produits et mes prix .je vous tiens informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 faut rajouter la Audi mtn la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 alors en fait j ai pas pris la audi ttmais j ai racheter la audi de mon cousinune audi a3 2007 2.0 tdi 170cv boite dsg bientot des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super super et vivement le ti projet osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouic kler mais chut!!! pke apres je compte faire revenir la voiture a la run..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui tkt pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 2.0tdi 170cv boite dsg sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci incognito pour les photos cool ! voila ma nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inconito 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites