Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Le 1 er run de l'année qui à été annulé le 2 mai est belle et bien reporté pour le dimanche 23 mai 2010.Les inscriptions des nouveaux concurrents sont ouverte dès à présent.alé wééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ptin t rapide toi!lol!jalé metre linfo!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 j'allais mettre sur le facebook aussi je vois que c t deja fais il ya a peine 2minute mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je les mis dan expression libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 mai 2010 totowwwww.....linfo en direct sur perf evo!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai ben drummerfj a été tré rapide meme super sonic par rapport a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les cool seulement la pa tardé pou redonné une autre date félicitation à l'ASA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai en espérant que yaura un bo temp cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sisi mi spèr solèill ou du moin pa de pluie pour cett journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alééééééééééééééééé wéééééééééééééééé les gars comparé a derniere fois mi espere ke nora un peu plus de monde sous le chapito perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c cool sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben ou sa y mette si na plus de moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mette un 2eme chapito!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je serai présent sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec kel voiture rieger?la audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c lak c bon fo etre informe de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Comme pilote je precise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec ma audi je precise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Avec turbo 130 kkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ebn c cool sa va représenter perf evo su la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 RiegerS3 a écrit:Avec turbo 130 kkklol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ben me faudrai une banderole avec le site internet dessus comme ca mi met sur ma vitre arriere!!! Et de personne serai étonné ceu kun turbo 3k i gagne faire!!Mais le secret n'est pas dans le turbo mais dans le programme et la transmission!!!!A voir la semaine prochaine je fait mes réglage sur le circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben se soir na voir sa ek cedric pour la banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Peut etre lé vraiment pas sur ke ce soir je vien!!!ma peut etre gagne cose ek zot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok ben na voir sa a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben c'est chouette ça, j'espere pouvoir etre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lé bon au lieu attendre 2 mois nous va attendre 2 semaine en esperant naura pas de souci ek le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oula i promet la alor c bn sa lolo aussi participe la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aura ton le plaisir le voir la BK* sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t ben la lè en forme en esperan ke nora bo tem .normalemen mi sera la mèlè pa sur du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 mai 2010 zennnnnnnniaaalllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ale alon les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 7 mai 2010 205 HDI by topautocompetition.com Present for 23 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben a moin mi connait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mi pense mi sera la si rigers i mette son loto su la piste (en tant ke pilote lol di pa personne seulement chuuuttttttt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 yoyo arrete un peu de révé ou sera st anne mai sur coté la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 seat ibiza fr BXL by SDESIGN tjrs sur la piste le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 stefen974 a écrit:yoyo arrete un peu de révé ou sera st anne mai sur coté la piste laisse a moin rever ttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 rêve pa trop non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le seul truc ki empecherai a moin aller sur la piste serai mon alternateur, et la pluie ( surtout la plui car je Haie la pluie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa den la tete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et peut etre le ti délai du truc ke mi devai faire cematin et ke ma pa gagné puisse ke les personne té pa la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MC présent avec la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on atten de la voir sur le sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Turbo c pas un probleme ca mi néna le seul truc truc c lekel mettre!!mais si le fameux turbo ke ma di a ou garde pour moin lé fait sera avec celui la ke mi sera sur la piste!!! Sinon mi néna encore vnt ou le 3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites