Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t sa t un tps de nul sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mi di a ou en plus nou la failli été innondé sou le chapito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Souk'S974 a écrit:djdimitri a écrit:salut tout le monde!moi je dis qu'il fallait continuééé c pas la premiere fois qu'on fait des run officiel sous la pluieee..on en a vu piree avec des marééééééé d'eauuu ..faut gérééé koaaaa :-)sympa la "demi-journée" kan meme :-)Bref Dommage ! Attendons la prochaine fois ;-)PS : 7 mois déja depuis le dernier run officiel putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c TROP LONGGGGGGGG koa!Ma fini di a ou tan ke mi vien pa, Run officiel la pluie va tombé!!! parole d'un vrai malbar!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OLIVIER974 a écrit:la video y coupe vers 2mn55ouai c vré en faite on a pas eu beaucoup de monté et lors de la videos g oublié de coupé le son a la fin!!trop pressé publier sa!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben pou le prochain run mi va coupe un cabris blanc pou ke la pluie y tomb pas ok les zamix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok mai si y marche pa c moin y coupe a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 parole de stefen alor coupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ibiza2006 a écrit:Souk'S974 a écrit:djdimitri a écrit:salut tout le monde!moi je dis qu'il fallait continuééé c pas la premiere fois qu'on fait des run officiel sous la pluieee..on en a vu piree avec des marééééééé d'eauuu ..faut gérééé koaaaa :-)sympa la "demi-journée" kan meme :-)Bref Dommage ! Attendons la prochaine fois ;-)PS : 7 mois déja depuis le dernier run officiel putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c TROP LONGGGGGGGG koa!Ma fini di a ou tan ke mi vien pa, Run officiel la pluie va tombé!!! parole d'un vrai malbar!lolAh c pas moi ki lé di!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bana veu coupe cabri fait manièr su la piste i di loto i coupe apré ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Idriss150FR a écrit:mdrla tendu amoin passer ta l'heur la?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 une bonne idée sa coupe cabris, fé un bon pti cabris massalé aprés emene pour nou mangé midi!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Idriss150FR a écrit:t sa t un tps de nul sa heint chap pa alors qu'aujourd'hui soleil i pet i donne paké partout t!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 noïse974 a écrit:Idriss150FR a écrit:mdrla tendu amoin passer ta l'heur la?mdrou passé fé desorde même ou ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 noïse974 a écrit:bana veu coupe cabri fait manièr su la piste i di loto i coupe apré ptdrrrrrrrra oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 noïse974 a écrit:bana veu coupe cabri fait manièr su la piste i di loto i coupe apré ptdrrrrrrrrCabris bisness sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 enrick974 a écrit:noïse974 a écrit:bana veu coupe cabri fait manièr su la piste i di loto i coupe apré ptdrrrrrrrrCabris bisness sa mdrrrrr sap pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t oui ma coup un cabris blanc alor ek un noir oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Idriss150FR a écrit:t oui ma coup un cabris blanc alor ek un noir ociAmene ton ben cabris ma coupe a zot vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 aou a soir la ou lé d'attak ou t mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souk'S974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 stefen974 a écrit:ok mai si y marche pa c moin y coupe a ou A ou donne la monnaie seulement ou!!! Na fé le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trop serieu pou moin zot lé ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben fo bien nou trouve un solution a la plui et idriss la pense a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 zote trop fort zote le ga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si na un otre moune na un solution nou dit pa nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 FE PETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la solution c'est d faire le run dans semaine i arrive la!na soleil ces dernier jours .atten pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas personne na nouvelle dessu le prochain date?la commence etre pu bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 stress pas comme sa des nora la date zot sera o courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 chap pa croi pa une date i fixe comme sa néna des demande administratif a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben administrative plu vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Souk'S974 a écrit:stefen974 a écrit:ok mai si y marche pa c moin y coupe a ou A ou donne la monnaie seulement ou!!! Na fé le reste!!! voila kom souka la dit, amene largent na ocupe sa pou zot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok mi donne 1 € pour comencer apré ou fai la kette po le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 fo dit bonne concerné donne l'euros pa nou i monte sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai sa les vrai nou nou fai ke regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lol t jamais mi coupe cabris a partir de 1500€ net TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah ou la calcul tte taxe comprise ben maintenan sorte la fact-ure po cfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpm974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 parnous bizar la pa mi BKH sur la piste navé juste un 206 de parnous t la cette lété ecrit monster sur cotéoui t ns le 206 parnous monster dommage pour le temps affreu nous l aurais pu bien defouler voir ce ke BPM t peu fai sur le run mai bon a voir au prochain au faite comment y s passe la vu ke t annuler na point une autre date ke ns paye pu ou bien fodra repayer mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites