racebiza 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour à tous.J'ai pu par hasard tomber sur ce forum et il m'a l'air d'être sympa.Moi je m'appelle racebiza lol possède une seat ibiza 130 FR et habite dans le nordPour plus d'infos n'hésitez pas!tchaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 slt et bienvenue a toi dan la famille perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue a toi si tu pe poster 2 3 tu photo ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racebiza 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci pour l'accueil!.je posterais dès fotos dès que ma voiture sera mieux niveau esthétique car ya des endroit pas trop jolies a voir lool. "coup portiere dans la porte... personne qui abime votre voiture et qui se casse ça enerve mais a un point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de rien pour lacceuil c normal de tjr bien acceuillir les nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 SALU BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 salu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 racebiza a écrit:merci pour l'accueil!.je posterais dès fotos dès que ma voiture sera mieux niveau esthétique car ya des endroit pas trop jolies a voir lool. "coup portiere dans la porte... personne qui abime votre voiture et qui se casse ça enerve mais a un point!!!ouai sa lé mol sa, comme la di vo mieux li t casse a li car si ou tombe si li ben ou fé mal a li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut dalon et bienvenue a ou parmit nous, mi espére que ou y sentira a ou comme chez ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 2 mai 2010 slt é bienvenuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 slt et bienvenu le nord revien en force lebon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racebiza 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci zot tte! mi commence tt juste a apprécier le p'tit site ! et na l'air d'être bien et convivial c'est ce qui faut!!!bonne continuation a ce p'tit forum que ma la tombe dessus vraiment par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hésite pas a répondre au sujet ici, tu peux t'exprimer aussi, et si tu veux, présente nous ton projet de prépa voiture (ce qui est facultatif) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut bienvenue a toi et continu a t'amuser sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 mai 2010 slt et bienvenue a toi dan la famille perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites