STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gagne pi ecrire normalemen koué lol ou les en mode blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tou sa la po di magnignik la ou les garve juste po fai montele nbr oute bande message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol non pk tu di ca je vise la 2 éme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ou croit le impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fo voir mai ou na travaille a faire po trape le premier loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comme mi di souven c plus mon loto que les sienne maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 26 avril 2010 t lè gar debu de semaine lè dur pour certain en dirè la la tète i bloke deja:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oupss trompe de sujet la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol zot le fatigué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la le corp di fo allé dor un peu alor na revu les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bone nuit zot toute mi sa fair kome zoizo moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gtw a écrit:bone nuit zot toute mi sa fair kome zoizo moincad.. ou sa accouplé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop fort ou bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bibiza a écrit:gtw a écrit:bone nuit zot toute mi sa fair kome zoizo moincad.. ou sa accouplé .. t bibiza i gagne pu rien dire ek ou la mi voulais dire dormir . nou essaie reste dan le sujet è fo nèna tjr un gar i arrive pou pensse nimporte koi.lol(mai bon zot 2 yohan lè pareille mème par exemple nou la pou koze le resumè du 25avril lè gar la fini arrive ek un plan a 3 mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une voiture magnique!mai j'ai une petite preference pour sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouai c vrai ke la grande suce bocou plus...je parle bien de sans plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bibiza trop fort ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bibiza a écrit:ouai c vrai ke la grande suce bocou plus...je parle bien de sans plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alala zot gros l'esprit la levé c pa ma fote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben que veut tu bibiza na certin pas besoin bcp po zote lesprit y declenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T Gi sport néna un dans son magasin li la di que li vend mi crois que lé 118000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol ben li va reste dan son magasin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ala un loto po ou yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben calcule mi chier l'or koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mi connai pa nn deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Magnifique tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites