billot cécile 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je préfére le tunning déjà pour la beauté de la voiture, la musique bien réglé, la voiture avec une joli couleur et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c sympa d'avoir une fille ki donne sont avis k est ce ke vous en pensez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah ben sa c sur i fait plaisir sa!!!!!!!!!!!!!et mi trouve ke i devrais avoir plus de fille pour donner leurs avis la dessus oci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 exact noise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ta raison TUNING lé trop bel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c tro cool kan ta copine aussi aime le tuning, on peu s'amuser a 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il parle en connaisance de cause 207 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yohanVRS a écrit:il parle en connaisance de cause 207 rc lol, sa c sure mais la mi sa arrete un peut car nou sa fé un coup tuning su nou, le temps de voir ce ke la loi i décide pour le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdrrrr na continué ek le son en atendant un 207 RC mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui le sur k avec toute les loi i sorte mai koi ke out loto le pa trop hors norme la hauteur la caisse le normal les jante d'origine juste par choc bas de caisse mai i releve serieu out loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C clair le tunin g c la bete!!!I fait plaisir de voir k'une fille s'interesse a sa!!néna d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on atten ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 melangé le tuning avec un tit coté racing sa passe oci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui c ce ke moije prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 biensur ke néna dautre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 biensur ke néna dautre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d fois ou lé obligé daimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme si elle est obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hihi mi yaime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi ke racing. racing a donf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi lé deux !!En plus Du style DUB mais le VRAI DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mi yaime les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mi prefere plus racing ek une tite pointe de tuning quan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mi el come stephen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sur les gouts et les couleurs chacun a son choix et on ni pe rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Keske vous pensez du style DUB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 na déja un sujet crée la su!!! me pas grave!! moi j'aime bien kan c bien surtou sur les bm ou les golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 mai 2010 djo a écrit:na déja un sujet crée la su!!! me pas grave!! moi j'aime bien kan c bien surtou sur les bm ou les golf!!Je vois pas le sujet Djo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 mai 2010 melangé le tuning avec un gros coté racing la lè enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites