TCS_97470 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Slt, voila je vend des caisson sur mesure pour tout type de subwoofer du clos au reflex ou du fantaisie ou pour des projet esthétique ect. Je fais aussi des faut plancher des caisson fantôme(dans la roue de secoure)Ex: un caisson clos non recouvert pour un pioneer 35€ en reflex 50€ recouvert compter 20€ de plus et pour une commande grouper de plus de 3 caissons je ferais une remise loolBientôt moulage des portes et autre moulage, je ne les jamais proposer car j'attends de maitriser le tout afin de faire un travaille propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 travail tres propre et pas chere du tou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hum cose serieu moulage de porte!!!a discuter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en forme sa!!!!!!!!en plus ou ban ti caisson rien à dire un bon ti taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est sympa noise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 hum hum intéressant tout sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 justement 207 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai tre interessant on espere voir bientot des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bientot kelke tof de ces caisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 27 avril 2010 LOL j'avais déjà poster mes caisson mais peut être zot rapel pu lol mais bon quand cette mi sa finir la mi postera les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a oui c vrai ben on atten les autre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol et surtout les tof des portière moulé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui surtou ca ta deja commencé o faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voila un exemple de caisson qu'il peut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 du beau boulot!une petite moquette dessu et lé top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oté djo respect pour la finition, reste à peindre presser de voir le résultat, et la prochaine fois je m'achèterai un paquet de lame de rechange TMTC DJO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 2 mai 2010 enfin, je vois encore les vise tu a pris la tof avant de faire la finition pour peindre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui lotre photo et dan la parti vos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le ti caisson déjà mm si lé pa encore peint lé enforme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui na une foto avant et apres oté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 apré kan fini peint le caisson donne anou un ti l'aperçu pou wa chap pa sera enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila un ti apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lé enforme srx !!!!!!!!rien à dire la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben i ressemble pas rien Djo ou déçoi a moin pffffffffffffffi donne pas caisson la kwé???????? Tro en forme, la sa fé leve domoun aster lol. Lé joli a l'oeil mank plus ka voir cossa i fé aux zoreils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lol!! mank a moin un bon l'ampli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Comment pour te joindre stp! j'ai besoin d'un caisson quel secteur! sud je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c quoi la difference entre caisson normal et le reflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites