Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

resumé du run libre 25 avril

Messages recommandés

Invité
Dish'N a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
LGR480 a écrit:
BMW mcracing c'est un diesel ça?
i marche le naffair

jamais t sa un essence! un v12 si mi trompe pa

C'est une 335D... Wink

autant pour pour en tout cas i décale bien la BMW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t oui lolo974 out loto t en forme hier ma pa pu esaye ek ou le dommage la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g t fier de ma voiture oci(lol),mais l'embrayage t suit pas malheuresement dc mi t perde bcp o décollage....et puis avec un prob de mano thermostat moteur t arrive 100 deg!!!!lol!!!t obligé fé branchement direct...lol....mé tkt yohan ns va monte un cou la prochaine fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai de trés belle preparation hier, notament celui de lolo974 ya u du trés bon investissement!
la bmw tjr impressionante!
descuite je savé pa ke c t toi sur la piste! domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
ouai ma vu parnous t la main au moteur sur BMC à la sorti la koi la arrivé dont ? la aprés avoir défoulé la voiure fé des siennes nou aussi ek BKT la u un souci loto la coupé milieux la piste finir farfouille le ga tout en plus , pour compté batterie lété mort loto t pete pu aprés la redémarré t bon!!!


Bouchon purge Bocal filtre a gazoil la Peter.....T pisse gazoil..Mais grâce a l'ingénieurité du groupe Parnous, la trouve une soluce bien efficace ^^

Merci papier paquet bonbon..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
ben fo change l embrayage


ben la fo économisé!!!!lembrayage i coute pas 2 euros sa!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
ouai de trés belle preparation hier, notament celui de lolo974 ya u du trés bon investissement!
la bmw tjr impressionante!
descuite je savé pa ke c t toi sur la piste! domage!


merci c gentil,mais il reste encore un peux d'invest pr terminé la prépa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben lè pratik sa .lol. bonne journèe pour moi pour une premiere fois cètè cool mai listoir dè feu lètè chian na un pe t dekole avan pa vrè bibiza lol! è par kontre la file d attente lètè dangereu falè attendre 10min pour gagne le tour xd mè ma bien aprcie mème si loto t dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtw a écrit:
lol ben lè pratik sa .lol. bonne journèe pour moi pour une premiere fois cètè cool mai listoir dè feu lètè chian na un pe t dekole avan pa vrè bibiza lol! è par kontre la file d attente lètè dangereu falè attendre 10min pour gagne le tour xd mè ma bien aprcie mème si loto t dorigine


c ce ki conte!!!!essayé contre les autres,gagner et tt c bien!!!mé i fo surtout s'amuser!!!partager avec les autres....moi aussi je me suis bien amuser mm si soleil t tape fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
c t toi ki etait garé a la sorti du circuit capot ouvert ???


Oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi c la skoda gris jante noir si mi t connai ou t un membre forum mi naurai arrete
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtw a écrit:
lol ben lè pratik sa .lol. bonne journèe pour moi pour une premiere fois cètè cool mai listoir dè feu lètè chian na un pe t dekole avan pa vrè bibiza lol! è par kontre la file d attente lètè dangereu falè attendre 10min pour gagne le tour xd mè ma bien aprcie mème si loto t dorigine

exacte au début t sava vite comme c t un pti boug t fé ,mais quand la arrive le tour du feu ben la t pa bon du tout le feu t decalé pas tout demoune t décole en même temps , la file d'attend t plus longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohanVRS a écrit:
ok moi c la skoda gris jante noir si mi t connai ou t un membre forum mi naurai arrete
dsl


Oui je t vu..la voiture marche quand même pour une d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enrick974 a écrit:
BXL était de la partie aussi? scratch

malgré une grosse défaillance au niveau carburant oui Very Happy PK ?... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ibiza2006 trankil pour les vidéos et fotos l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descuite a écrit:
yohanVRS a écrit:
ok moi c la skoda gris jante noir si mi t connai ou t un membre forum mi naurai arrete
dsl


Oui je t vu..la voiture marche quand même pour une d'origine ^^

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ptin vivement ma tuture sur la piste ....Mi n'aura des audi a 3 pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descuite a écrit:
yohanVRS a écrit:
ok moi c la skoda gris jante noir si mi t connai ou t un membre forum mi naurai arrete
dsl


Oui je t vu..la voiture marche quand même pour une d'origine ^^


Pa si d'origine Que sa......



L'egr lé Pété .....
ptdr lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
gtw content de tavoir vu sur la piste oci dailleur

ben falai mi goutte un peu au gout du run lol! è je serais la maximum present et peut tètre pour lè prochaine foi il y auras du changement ^^
au faite pk ta pa mi ta voiture sur la piste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant on attends le prochain run libre!!!!!lol!!!vmvs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo et la video ibiza2006 ^^ i fai bizarre voir mon loto vu de cette angle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout vas bien au prochain run libre je serais de la partie Very Happy en esperans que tout le monde nora zot tee shirt perf evo car la navè pa un ta seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai la c t speciale
cedimanche il y a run officiele
mai bon moin ma oublie mes t shirt st denis a l appart et vu ke j etai chez mes parent c t un peu dur de les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moin mi sera pa la pour lofficielle mi sa rate un bon zafair sniff. t ben i oublie pa sa moin si ma pa mon tee shirt perf evo ben pareil i mank a moin un zafair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai mai bon dan la precipitation kan ma rentre chez mes parent ma oublie le t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa trop aimé le Run déja à cause du prix et puis si au moins on payait et qu'on pouvait bien emprofiter le system de feu laisse tomber. Paye plus pour emprofiter moins... c'est logique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Descuite vu le nombre de dalon qui t'ont dépanné je ne doute pas que tu as pu repartir rapidos lol!

Au fait, il y avait vraiment des chronos pour ce run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ho vo declaration c pa ici ke sa spasss bon sava pa la turbine la ou koi non mais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...