billot cécile 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je me présente Billot cécile j'ai 23 ans j'habite à sainte marie la ressource.mon copain à une audi 100 ch qui est préparer chez Para Sport Compétition depuis 2 ans.j'aime les voitures tuning, écouter la musique a fond, la vitesse, regarder le run et la pousse le vendredi soir .ben pour plus de précision ben c qd on se parlera sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut a toi cécile et bienvenue parmi nous, comment tu a connue le cite? en tout cas j'espére que tu t'y sentira comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salu et bienvenue a toi cecile ainsi ka tn cop ta connu le site commen stp? et par occasion met nous une tite toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut salut!!! Bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 avril 2010 slt et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 welcome a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 24 avril 2010 slt et bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Slt et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut salut!!! Bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue parmi nous amuze toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à une des rares filles du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut bienvenue a twa!!! amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites