djo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 y commence vers 13h donc le matin nora pa tro monde kme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben es ce que le matin na un affair vraiment?parske generalement c'est dans l'aprem lé ga i debarque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non le matin na poin rien vu kme ou di demoune y arrive vers 13h 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout facon moi meme mi ça débarque vers 13h30 si pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 avril 2010 okesh...je me disé bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 avril 2010 té lé gars le matin néna mi sera la le matin mouinet juska le soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon bin je serai plus present moi sof si na un moun i ve rale amoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouai mai chaque fois pareil c'es laprem le monde i vien!mai lé vrai que dans le message drummer y dis que c'est depuis 8h30 le matinmaintenant va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tou tem les pareil le ga c pa la premier foi nana un run libre ozt y conné comment y spasse t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 djo a écrit:tou tem les pareil le ga c pa la premier foi nana un run libre ozt y conné comment y spasse t!!moi mi connai pas tro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 chap pa t tout le temp i dit i commencé depuis le matin pais tout lé peu ga i arrive l'aprem seulment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ou vi vien ou au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben comme nous la di le matin na rien laprem ver 13h y ouvre demoune y commence arive et voila juska 16h30 17h o plus tard!! le matin perso kan na run libre ma vé vu pers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en tous cas vivement qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 LGR480 a écrit:ou vi vien ou au faite?et comment sa bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yohanvrs present dans l aprem parce que mi travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon les gars faite un liste c mieu- Yohanvrs- Riegers3- Bibiza- Lolo 974-..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ya ke nous ki venons ou koi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bin met a moin aussi alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 grosmal974 a écrit:bin met a moin aussi alors mdrlol ben si ou vx!!!!mé lavion na prob en ce moment sera pa possible cousin!!!!xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lolces la merd effectivement en se moment heureusement que ma pas pou okup de sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quels membres du forum mettent leur voitures sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui na a ou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mercredi je donne ma réponse a cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 djo a écrit:oui na a ou!!! lolmdr!!!oui mais qui avec moi?!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben nora cedrik, yohan,bibiza mi le sur lé sa su la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok cool sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 avril 2010 demin mi trap mon ti piece et mercredi mi monte 2.3 ti truc sur la voiture donc c pou sa mi di mercredi mi di toute mais mi sera sur la piste peut etre en temp ke spectateur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok on attend alors bibiza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 amoin pa sur encore mi monte run lib la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a coz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a moi failli pas gagne nir non plu!mai lauto la été reparer jordi meme!si pas de new probleme mi sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci a sdesgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool!et ou monte sur la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ma dit ke se sera mercredi mi donne ma réponselol mais en faiite sera jeudima pou passe 2.3 ti l'exam mais jeudi opération reser tout boulon sur mon loto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 inkiet pa bibiza!!!ou na juska dimanche matin pr vérifier tout!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a ouai jeudi mi revise tout boulon mi mette loto clean dé jeudi apré si lé doss ma gagne mon coup de boi sur la piste . et fo mi regarde si i coupe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok ok!!!ben on attend de voir alors!!!mais tte façon inkiet pa ou ns léla pr amusé,défoulé!!!!a moins oci misa gagne coup de bois mé i empêche pas moin de monte un cou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 plus nous gagne cou de bois plus lé marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A moin ke ou mette la solution magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour l'instant non mi éco apré ma mette la soluce magik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 té seument préssé ti run la baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mon ti Nos dans boite a gant paré tout reste plus ka apuyé..Disons ......................--------------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Euh G du nos en vrai pour toi la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a bon sérieu ou la fine trouve le bizness.?le bouteille lé branché reste plus ka reremplir...de moun si i continu va croire a nous vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lol mette dan mon skoda alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 na poin une ame charitable i ve nu prend aoin la kaz snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites