stan974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut moi c'est stan je viens de l'Ouest je roule en logo un ti l'auto tranquille d'origine partout mais qui apprécie déja fort.je suis ferru de sport auto dont le rallye en particulier.spectateur adepte de la pousse à cambaie qui malheureusement ne va pas tarder a disparaitre a cause des derniers probleme du a babylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt et bienvenue a toi stan et bon surf sur le forum!!!!p.s; commen a tu connu le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut stan sa vas? bienvenue par ici, au faite ces koi une logo? merci bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue a toi et di nous cmt ta conu le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue oui c'est koi une logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 slt et bienvenu té les copain ns té jouet avc avan kan t ti marmaill coner pas cossa i lé logo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut bienvenue a toi stan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salu bienvenu a toi tu roule avec kel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 avril 2010 légo pa logo lol.;en tout ka bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un logo c est un ti loto i marche pas fort mais au moin li roulec est l ancetre de la JAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 a ok lol j'ai comprit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SLt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites