STEFEN974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les bas sérieux la !!! doit bien frotte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Rien si lé bas hier matin li t devan moin en 1ère sur passage piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bientot i rentre en carrosserie la Kisa i veu war kosa nena pou fai dessus mon loto ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 enrick le retour!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ibiza2006 a écrit:enrick le retour!!!lolYes ibiza2006, ces temps ci mi sorte pu trop, loto la dégradé grave :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 enrick974 a écrit:ibiza2006 a écrit:enrick le retour!!!lolYes ibiza2006, ces temps ci mi sorte pu trop, loto la dégradé grave :/mai apparement i ça bien ressortir osi apres non?ça profite repeind meme couleur ou y change la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 En mode RUN Officiel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 un montage ou vrai jante ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le ban jantes ar lé en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 LGR a écrit:un montage ou vrai jante ça? c vrai jante sa teuhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mi voi pas tro clair moin, pou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 i manque a ou aster LGR pou met jante 17 d'instant mi poste lé mienne aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah ou aussi y passe en 17?mi reste en 15 moi, plu economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 depuis 1 semaine mi lé en 17 i change pas raport ua 15 mé bon peu etre mi revien en 15 l'année prochaine kan mi atak au sérieux 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Faudra faire des photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 DRUMMERFJ a écrit:depuis 1 semaine mi lé en 17 i change pas raport ua 15 mé bon peu etre mi revien en 15 l'année prochaine kan mi atak au sérieux 206 ALORS DRUMMERFJ, METTE A NOUS UNE PTITE FOTOS DE TA TITINE AVK SES NEWS CHAUSSONS EN 17' STP DALON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ma pas gagné aujourd'hui demin enfin taleur vue l'heure i lé ... par contre on essay d'évité les H.S dans la partie Enrick S.V.P h.s off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 DRUMMERFJ a écrit:ma pas gagné aujourd'hui demin enfin taleur vue l'heure i lé ... par contre on essay d'évité les H.S dans la partie Enrick S.V.P h.s offOUI TU AS 100 % RAISON, MET TES FOTOS A VENIR DS TA PARTIES DRUMMERFJ ... ON ARRÊTE LES H.S ICI, EXCUSE ENRICK974.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 t ou jette ou loto ga!! lol kas le cuit le vraiment bien bas en tou cas t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 djo a écrit:t ou jette ou loto ga!! lol kas le cuit le vraiment bien bas en tou cas t!! les bien bas vraiment ,jolie avec new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 djo a écrit:t ou jette ou loto ga!! lol kas le cuit le vraiment bien bas en tou cas t!!La fini decrazer djo, mank plu qu'a ramener le bas de caisse, mastiquer le tout et repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c cool la tite 206 se refé une beauté! pour l'avoir vu hier soir ben lé bien bas mm!!!lol!!! lé jantes passe bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mank plus qu'a rabaisser l'arriere de 3 cm environ, apres c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ou la bien refait out 206 enrick!y change du tout debut, c'est bien ça, continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ÔTÉ LE BIEN JOLI EN TT CAS TA TUTURE ENRICK, MAIS SEULEMENT DALON MI VEUX PAS AFFOLE A OU, MAIS A MON AVIS TU EST TROP BAS ET SI JAMAIS TU CROISE LES FLICS, IL VONT KE KASSER LES C****.... C DU VÉCU AVK UN DALON NENA UNE XSARA PARECHOC REFIBRE EN TECHNIQUE, LE TE BIEN JOLI SON PARE CHOC AVT, ET IL ÉTAIT BIEN RABAISSER EN COMBINER FILETÉS AVK JANTES EN 16', ET LES FLICS LA VENIR CHERCHER LA PTITE BÊTE, ET BIEN KE IL A DISCUTER AVK EUX GENTIMENT, ILS N'ONT RIEN VOULU SAVOIR ET ONT CAMPER SUR LEUR POSITION, ILS ONT PRIS SA CARTE GRISE ET BEN IL A DU REMONTER SA TUTURE UN PEU ET VENIR RÉCUPÉRER SA CARTE GRISE EN LES MONTRANT LE CHANGEMENT... C A MÉDITER DALON...ET OTRE CHOSE SI TA VOITURE TOMBE EN PANNE, COMMENT OUSSA FAIT SI UNE DÉPANNEUSE DOIT VENIR LA METTRE SUR SON DOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Chouette la 206 et les Jante y passe super bien , quel couleur y sà peine loto là dalon???Et les conseil de VENOM a méditer aussi! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour la loi, c'est pas grave, j'aime quand c'est rabaissé, je vais la repeindre bleu récif, et je vais échanger ces jantes contre des jantes de 206 RC bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oulala la 206, va faire mal quand elle va resortir avec sa nouvelle robe Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonne continuation pour la suite les jantes rc sa relève ali sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Semaine prochaine, j'échange ces jantes contre des jantes RC.Et je voudrais avoir vos avis et impressions sur les enveloppes Bridgestone Potenza en 205/40/17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 enrick974 a écrit:Semaine prochaine, j'échange ces jantes contre des jantes RC.Et je voudrais avoir vos avis et impressions sur les enveloppes Bridgestone Potenza en 205/40/17 ...TU PEUX FAIRE CONFIANCE A DES BRIDGESTONE C DES BON PNEUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ti photo vite fai ...Les jantes sont montées en Bridgestone Potenza 205/40/17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 niveau poids c'est comment par rapport les autres jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Na beaucoup me disent que les jantes RC sont + lourdes que mes anciennes Team Dynamics, moi je trouve que sa a pas changer, l'accélération est la même que quand j'avais les Team Dynamics :/Geoffroy, sa met jante RC aussi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mi aime pa mettre élargisseur donc i risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oté lé jolis vraiment ces jantes là Bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 geoffroy974 a écrit:mi aime pa mettre élargisseur donc i risque pas Sur 206 pas besoin d' élargisseur, a part si tu as des combiné fileté comme moi, a l'arrière navé pas besoin, mais a l'avant j'ai un 5mm a cause des combiné fileté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sur 306 je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 L'année prochaine ... ailes bombées, becquet RC, pare-choc AV & AR neuve, peinture complète Bleu récifeAu cours de l'année prochaine ... Intérieur RC ( siege AV & AR, casquette compteur cuir, volant ...)Et pour finir mon projet ... petit échangeur, gros turbo style GT22 adapté sur collecteur, gestion fait maison ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bien bien interresant tout ce que tu nous prepare pour l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ET15, 16 sur 306 je crois donc obligé de mettre des cales pour des jantes qui sortent de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Bien bien interresant tout ce que tu nous prepare pour l'année pro Xs HDi look RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 geoffroy974 a écrit:niveau poids c'est comment par rapport les autres jantes?Mais .... on dirai que la consommation la un pti grain augmenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 enrick974 a écrit:geoffroy974 a écrit:niveau poids c'est comment par rapport les autres jantes?Mais .... on dirai que la consommation la un pti grain augmenter ... roule un peu plus doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BIEN JOLIE LES JANTES RC EN SUR TA 206 ENRICK.... DEPUIS LE TPS OU TE RÊVÉS DE CES JANTES LA... BRAVO ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rabaissement AR effectué, des photos amateurs demain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites