enrick974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai rofé mon prog, bien affiner partout, maintenant c bon, un pti 20 ch en + pour commencer 1.4 HDi i rame moin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 mai 2010 1.4l ou 2l sa?alor kossa la fé pour le pare choc arr j'aten ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Semaine prochaine mi di a ou sa man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bne metamorphose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bibiza garde foto son moteur ou va connaitre si c un 1.4 l ou un 2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 enrick acheve dit c'est une 11cent HDI ^^Un 11cent Hdi Programme XD avec compteur 5 aiguille lé bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ou la pa vu toute alors Mon zone rouge i commence a 6250tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en fin compte c m pa un 1.4 L ou un 2L c un 3L v6 bi turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 YohanVRS, mi lé sur hier soir ou la rêve swap la kan ou la imagine mon loto dan out sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol jamais a moin mi ca mette un 4.2L v12 de q7 dans mon loto mai mi connait pa si mi gagne accouple a li ek ma boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Un bon moteur EXPRESS " pof " lé bon pou ou ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol jamais gar un moteur c15 c le bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pk rode gro moteur comme sa moin mi reste dorigine po zote pas besoin plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol hmm hier soir en dorait t mank a ou un zaffaire non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben oui na boug na leon la peur accélere sa kan ma dépasse a zote ma larguer po attende ali mai la pa voulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben apre ou la pu trop suive ti loto gris jante noir pourtant li t roule pa vote hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mi connai pa tro la route la et mon suspension les mort dessu loto alor imagine dan virage commen loto y glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la mienne t glisse pa heu heu heu lol mi plaisante (c pour ca mi ve faire un roulage mi gagne pa exprime a moin sur la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ma poin jante 17 moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moin non plus ma point jante 17 mes jante c du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 1 pouce de mieu ke du 15 bon arrete fai hs sinon enrick va crié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 A venir dans le mois la, ressort d'abaissement H&R - 50mm ou EIBACH -45/50mm + dé-crantage train arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la métamorphose commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 yohanVRS a écrit:la métamorphose commence l'argent la grainé la papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok ben c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vous pensez que -50mm fera l'affaire ??, mi veux que lé bas sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben mi pense ke la oui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 si mi voi la pa bien rabaissé la, COMBINé FILETé pou li la in xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben si ou la pa peur hausse baisse ou pe mettre -50 mai croit moi c pa la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non j'ai pa peur yohan, faudra mi met jante 17 pour que la caisse i remonte un peu, pcq ek jante en tole 14 la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lol oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Après sa sera chaud, parce que il y a " Enrick junior " qui vera la lumière du jour très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 enrick974 a écrit:A venir dans le mois la, ressort d'abaissement H&R - 50mm ou EIBACH -45/50mm + dé-crantage train arrière...Changement de pièce, pour le rabaissement ..... A venir ressort SPARCO 205 + Amortisseur BILSTEIN B6 Groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Enfin les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 août 2010 pas mallllll!!!! ta déja rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non , j'attends les ressorts arriver, et je rabaisse le tout en mm temps AV AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 23 août 2010 c cool ou na oute jante depui le temp ou rode a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et au passage, merci a ASR pour ses plaquettes de freins PAGID ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 23 août 2010 sera enforme a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 a ben super sa!! sa avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie ek les jante enrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vous ai déjà dis que ma voiture est enfin rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ici ou las pa dit mais sur facebook moin la fini vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j'ai pu voir en vrai dernier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et la maintenant li la vu le rabaissement de idriss li ve combiné filté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ÔTÉ BEN SUPER CELA LE RABAISSEMENT DE TA PTITE 206 ENRICK, VIVEMENT KE TU METTES LES FOTOS STP DALON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 1 semaine après l'installation des combinés fileté !Mi té veu pa copier sur idriss, mais mi té veux plus bas, et ma eu les combiné fileté pour pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lé magnifique le rabaissement,manque a ou les jante rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 aret un coup ek piece, la msa decraze un coup loto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites