enrick974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mi deteste ce parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a moin c larriere mi yaime pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mi aime pas larriere mai l'avan mi adore!dommage pou ou naurai bien cache a lu!si un jour ou gagne un parchoc gt et ou aime pas mi recupere moi si ou veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok, ma garder toujours dan journal gratuit pou ou jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Modifie out ti pare choc d'origine genre comme ma la fait sur ma audi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109573289.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai modifié le par choc serai une bonne solution mon couz la fai ca sur 1.4 hdi le bien fai et i remarque pa na le changeur dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouai lé vrai ke lé pa mauvais cette yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mai c un l echangeur megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarahdi_974 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oté dalon ca un 1.4hdi turbo derriere moteur ca nan? ^^Bonne restauration de la bete! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non, le turbo lé devant mai c'est un 2.0 HDi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarahdi_974 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Heiiiiin fini tire batterie mette derriere dans coffre toute la alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Evolution : j'ai mis une reprog, hier soir c'était bon, pas de probleme avec la reprog, mais depuis ce matin, quand je craze a fond en haut regime, la voiture se met a couper, c'est a dire elle s'eteind Pourtant hier soit t bon in Je vais remetre le fichier d'origine, et je vous tient au courant.Donnez vos avis et impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hum je pense qu'il faut chercher la différence entre la nuit et le jour et c'est pas une couyonnisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 306_974 a écrit:hum je pense qu'il faut chercher la différence entre la nuit et le jour et c'est pas une couyonnisse Fo ke mi sa essayer le soir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lesoir lair les plus frai et po sa t marche hier soir mi espere ou va trouve son boute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mi vien essayer la, et bizarre, et la pa couper, la journee i coupe et le soir i coupe pa...C kwa le binz la? Faut ke je revoi la reprog de + pres.PS: mon debimetre est débranché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarahdi_974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Coupure a chaque fois en journée enrick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ui, la journée quand mi racle dedans i eteind, et le soir non, pa de prob...Peut etre le fait que mon debitmetre est débranché non? ou bien la reprog meme...Faut mi essaye demain la journée avec le debitmetre branché, mai i fai chier, mon debitmetre lé mort, kan mi branche, ralenti lé fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la nienne osi t coupe ken naavai tro de gazoil!mai lu faisai pas de difference entre le soir et la journé!té coupchaque fois mi té craz tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Té passe en mode sécurité ou bien té eteind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 té ettein carrement!fallai mi atten un pti instan avan té rallume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La mienne aussi pareil, mais que la journée.... peu etre la différence de température d'air i jouer un role dan le programme? peut etre que ma mal modifier une courbe ou ma du oublier un limiteur...ou bien a cause de mon debitmetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben la nienne mi connai tjs pas c't quoi!donc ma mi plu petit prog dedan!ou ouvre un tas les tps injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 70mg partout(enfin, dans tout les carto et a certaine plage de regime in ^^) et la durée des injections environ 20% max certaine plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bizare ou train kan m entre le nuuit et le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 yohanVRS a écrit:bizare ou train kan m entre le nuuit et le jourWai, mais mi penche plutôt sur le débitmètre et/ou certaine courbe de la reprog...C'est le jours et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben bizar ton affair!moi naurai dis possible na bebete dessu mai pas ça,vu que c'est le journé i coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 enrick974 a écrit:yohanVRS a écrit:bizare ou train kan m entre le nuuit et le jourWai, mais mi penche plutôt sur le débitmètre et/ou certaine courbe de la reprog...C'est le jours et la nuit té bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Si mi té essai libre la journée la, ben mi t mort in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 t ou fini trouve un capot? ce matin ma passe devant garage Arayapin dans la zone numéro 3 dans le Sud be navé 2 3 206 réformé capot navé l'air bon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ma eu un capot , mais na 2 3 pti defaut kan meme, ma essaye passe da zone ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarahdi_974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 enrick974 a écrit:Si mi té essai libre la journée la, ben mi t mort in C'est ce qui m'est arrivé le 25 mais j'ai pu rattraper le coup l'ordi té dans la caisse lol, erreur de valeur sur une map, pas de pression patati patata...Pour ton prob c'est tout autre chose je pense mais la conclusion est la même lol! Vois si tu as pas monté un truc trop haut et oublié une single. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 su lebon coin na un ta piece pou 206 la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ma vu En ce moment j'ai plus d'argent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 djo a écrit:su lebon coin na un ta piece pou 206 la!!t chap pa piéce 206 i manque pa laba en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rienk sa mm pièce mank pa mm la!!!!!!!!!!!!!alors enrick la voiture koifé un peu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rien, je vais roder des jantes et des amortisseurs sport direct pour pouvoir faire un bon parallélisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ou veu pa un parchoc arr gris 2l quiksi?i vend 100 euros en trés bonne état.lé kom la vot mi croisauf ke le baret lé gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bibiza a écrit:ou veu pa un parchoc arr gris 2l quiksi?i vend 100 euros en trés bonne état.lé kom la vot mi croisauf ke le baret lé gris.Kisa i vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 mai 2010 un camarade. a moin bras pasi ou lé intéréssé ou di a moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kel couleur? gris meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Semaine prochaine mi di a ou sa dalon ok ! ( l'arzent i vire semaine prosssaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouai gris . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bibiza a écrit:ouai gris . lolSuper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La semaine prochaine, je serai a la recherche des amortisseurs + ressorts courts/sport...Ou pourrai-je avoir ces pieces a bon prix SVP, que ce soit ici ou sur le net...Quel marque lé doss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Barre Anti-rapprochement aussi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites