STEFEN974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 slt a tous et a toutes !!!!Voila je me présente steph de l'hermitage les hauts (st paul) g 26 ans je suis un fada de tt se ki est sport automobile en général ( vitesse, son embarqué, tuning...) pour linstan g pa ma propre voiture mai je roule dan une 307 essence (certain on pu la voir elle est simple pour linstant !!!! ) je suis tjr partan pour rouler des que je peut... voila ma tite présentation et pour info g connu perf evo par ibiza2006 ya quelques tem de sa PS: parnou c bien cette voiture que ta connu mai maleureusement elle est pa amoi c celle de mon cousin qui pour linstant ne roule plus ti probleme de moteur !!!! c ce quil me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis tjr partan pour rouler des que je peut...ben on compte sur toi pour la sortie du 6 juin alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 normalment si mi gagne loto mi sera la avec gran plaisir djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue l'ami , le loto dan ton avatar i ressemb un peu l'avant ben dernier ALFA ROMEO 147, mais modifier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mci a zote tte conten detre parmi vou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut et bienvenue sur le forum kiss a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 stefen moin t pour regarde un peu la parti présentation ben i fé un bon moment ou lé inscri ou alors ou t fini présente a ou tout alors!!! /presentation-f1/presentation-stefen974-t196.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben oui et quan moin la revenu dessu forum bana t croi mi t vien dinscrit alor moin la refet ze présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites