Bernard111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bizour zot toute,moi c Bernard NAGUIN certain d'entre vous me connait déjà, J'ai 22 ans, J'habite à la saline les hauts. Je pilote une 406, et cela fait plus de deux ans ke je suis dans PROSTREET (malgré quelques absences justifiées). Avant je conduisais une 206 blanche, ma premiere fierté en kestion de styling mais j'ai du la donné a ma petite soeur. donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue MR NAGUIN, cmt y lé, bienvenue a toi ancien militant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut bernard et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue salinois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 stefen974 a écrit:bienvenue salinois .... bienvenue a bernard deja! mais stefen974 ta voiture m'interpelle, la serie c'est B?B si c'est bien elle je connais bien cette auto, autrefois elle appartenait a mon demi frere, elle etait preparée par "olive competition"j'ai regardé et tu n'as pas de presentation, fais y un petit tour car des 306 comme celle la on en voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu bernard alé vien reprezente prostreet la lol!!!!t alr mi klaxone a ou dan camion ta peur a moin koué ti garde mm pa moin lol ti garde droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BIENVENU DALON MI ESPERE KE OU VA AMUZE AOU APPRECIE BIEN EK NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Slt et Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut !! bienvenue parmi nous, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites